Logan 38

7K 292 1
                                    


Lou est partie préparer de quoi mangé, Chris est allé se changer est pris des vêtements

- Ma puce je veux que tu me dises si tout te convient est que tu ne sentes pas obligé je ne veux pas qu'on commence un truc que tu ne sois pas à l'aise.

- Je me pose juste des questions comme comment on va faire Christ reste avec nous ou il veut retourner chez lui et comment il se considère toujours célibataire en même temps je ne peux pas l'obliger, mais je n'ai pas envie qu'une autre fille le touche enfin je ne sais pas et je ne veux pas non plus que tu me quittes. Je crois que je suis égoïste... j'ai envie de vous deux ce n'est pas normal ! ! si ?

Je la prends dans mes bras, elle pose sa tête sur mon tors

- Ma puce on va en parler de tout ça. On va mettre les choses aux claires. Il faut qu'on prenne chacun nos marques, mais tout va bien se passer.

Chris arrivé je lui fais signe de venir, je sais qu'il n'ose pas prend Lou dans ses bras

- Prend, là, Chris je vais finir de faire à manger.

Chris pend Lou dans ses bras, je le vois respirait son parfum je souris

- Qu'est que tu as ma belle.

Lou lui dit ses doutes. Chris lui caresse le pas du dos

- On va manger

- Lou, je ne veux pas aller voir d'autre fille, après pour savoir ce qu'on est je sais par tu es en couple avec Logan. Je sais par ou et ma place.... Si on laisse passer le weekend. Déjà et on verra après et il a aussi les autres vous pensez qu'ils vont réagir comment Lou ton père.

-Pour le moment on va déjà faire notre vie tous les 3 et après on voit, si tu te vois plus célibataire, c'est que tu es en couple.... Avec Lou on est en couple pour le moment on reste comme ça aux yeux de tous. Est quand on est prêt on l'annonce, et Chris va vers Lou, si on est en couple tu ne peux pas te retenir, on avance et on parle de ce qu'on veut désirer et dérange.

- Logan je veux que tu me dises s'il a des trucs qui te gène je ne veux pas foutre la merde.

- Il faudrait surtout que tu te mettes en tête que tu n'es pas une pièce rapporte on va apprend ensemble, mais si tu veux que sa marche lâche toi et on verra. Lou fait de même tu veux aller dans les bras de Chris va si. Chris je te demande juste d'être exclusif si tu veux aller voir ailleurs ça méchera par est aussi avec Lou on a fait des tests et on est clin tous les deux, je sais que t'as fait les tiens, Lou prend la pilule donc on met plus de capote.

- Je ne veux pas aller voir ailleurs et mes tests son clin aussi.

Lou se lève et va sur les genoux de Chris l'embrasse. Elle me tend la main je viens lui caresser la tête, est l'embrasse à mon tour, on débarrasse, et on décide de sortir. On prend Patch. On prend la voiture. on va accès loin pour être tranquille. Chris prend Lou par la taille et moi sa main. Patch en laisse que tiens de l'autre. On passe une bonne journée tous les 3. Lou passe de mes bras à ceux de Chris. Je découvre Chris il est tendre et câlin, je ne l'ai jamais vue comme ça.

Lou court après Patch.

- Merci

Je le regarde je ne comprends pas.

-Pour

- Mec tu ne peux pas savoir la journée que je viens de vivre. je suis heureux, depuis longtemps, je n'ai plus de famille et je n'avais pas eu envie de me prendre la tête avec une fille, mais cette nuit... je sais pas c'est comme si j'avais trouvé enfin.....la paix... oui, c'est ça la paix.

- Laisse-toi aller, ce weekend va être en mode tout rose, mais dès lundi on va devoir gérer. Je veux juste que Lou reste sur son petit nuage, je pense la pousser à ouvrir son café elle n'est pas heureuse au boulot. Elle a du mal à gérer tout ce qu'on vie et tu sais que c'est dangereux, et quand ça va se savoir pour nous tu te doutes des retombais. Je voudrais que Lou ne soit pas là.

- c'est quand même la merde, me dit Chris en rigolant.

- Ouais, mais putain qu'elle en vaut la peine.

-On est d'accord, on rentre la tornade va devoir se reposer après la nuit qu'on lui a fait passe, le pire c'est que j'en encore envie d'elle.

Je rigole - Bienvenue dans mon monde dès que Lou est à côté de moi, je bande comme un puceau.

On va récupère notre belle est-on l'embrassée chacun notre tour.





Dans vos brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant