Chris 49

6.2K 291 0
                                    


Lou est parti faire les magasins avec Chloé, Kym et Noémie elles son inséparable. J'ai une idée dans la tête depuis un petit moment, je vais en profiter que Lou ne soit pas là pour en parler à Logan.

Logan lave Patch. On la prit avec nous pour courir, mais un chien blanc au parc quand il a plu comment dire on se serait fait tuer par notre tornade.

- Ce chien n'est pas normal, il kiffe les bains, me dis Logan, regarde

Je suis mort de rire en Patch est couché dans l'eau. Je le prends en photo.

- Dis, Noël est dans 2 semaines, je pensé offrir une bague à Lou ça te dit ?

- Oui, je voulais justement voir avec toi.

- On va la chercher après que monsieur ai fini son bain ?

- Oui est ça va peut-être convaincre Louis qu'on est sérieux, me dis Logan.

- Ça me faits chier qu'il réagit comme ça, il ne dit rien à Lohan, mais Lou il sourit jaune.

- En même temps c'est un peu normal, c'est plus compliqué pour une femme. Me dis Logan

- Je suis d'accord, mais il me connait, il sait comment je suis et il toi aussi je pense que t'as prouvé que tu voulais que le bonheur de Lou.

- Ouais on verra à Noël comment ça se passe, bon Patch on sort il faut acheter une bague a ta maman. Logan sort Patch le sèche et on est parti.

On a trouvé ce qu'on voulait. On rentre et il a les filles qui sont déjà arrivé.

Logan déposé un baisé a Lou est je fais de même.

On dit bonjour aux filles qui nous racontent leur journée. Lohan nous rejoint avec les enfants.

Lou, donne le biberon au petit. J'ai tellement envie de ça moi aussi.

- Elle est belle

- A en crevé, comment je n'ai pas vue que je l'aime, alors qu'elle a toujours étais dans ma tête.

- Tu n'étais pas prêts

- Peut être, en tout cas merci tu m'as apporté une famille alors que je n'avais plus rien. Lou a toujours été là, mais son père, bref j'espère qu'on aura des enfants, la voir encore plus heureuse que maintenant.


Dans vos brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant