Logan 23

6.1K 313 0
                                    



Je caresse les cheveux de ma belle, je sourie en pensent à son rapport que je lui ai taper avec un bras en moins, elle allait mettre trois plombes, elle est terrible, elle rend fou les gens moi le premier.

Je descends lui met un mot, je vais chercher ses médicaments, sur le chemin je lui prends de quoi grignotait, quand elle va se réveiller, je rentre je la vois sur le canapé. Lui dépose un baiser dans son cou.

- Tu as pu te reposer un peu ?

-Oui ça me fait du bien

- Tu as faim ?

- Oui

-Très bien alors je te propose un café avec des petits gâteaux.

-Tu aurais du thé.

- Oui j'ai celui de ma sœur, je vais préparer tout ça reste sage ; je reviens avec un plateau et vais chercher l'autre plateau.

-Eh deux plateaux ?

- Oui il faut que tu manges, pour prendre des forces

- Ah vue comme ça.

On se met The Last Kingdom sur Netflix, on mange Lou vient se lover dans mes bras elle somnole. Quand ça sonne à ma porte.

-Ça doit être Chris

Je vais ouvrir il a bien Chris, mais aussi deux autres personnes d'une cinquantaine année.

- Logan les parents de Lou, me disent Chris

-Bonjour, entré

-Bonjour notre fille est bien ici ? me demande la mère de Lou

- Oui elle est dans le salon venais, quand je les fais rentrer dans le salon Lou dort. Je vais la réveille.

-Ma puce, il a tes parents

-Hmm non

-Eh si et ils sont juste à coter

-Ouais comme toujours,

Je l'aide à ce relevé, son père me fusil du regard.

-Oh mon Dieu ! ma chérie, mais qu'est qui t'ont fait.

-Maman c'est bon je n'ai rien.

Je lève un sourcil ; je la regarde, non ma puce tu as juste une de c'est tête !

Lou doit lire ma pensée, elle me sourit

-Vous pouvez-vous asseoir, je vais faire du café

Chris me suit dans la cuisine

-Désole, mais je me suis retrouvé bloqué, ils ont déboulé au bureau le capitaine m'a appelé et ma dis de les amener ici avant qu'il les enferme. Il m'a dit de te tire bon courage.

-Super !! merci.

Le ton monte entre Lou et son père. Comme j'ai une cuisine ouverte, j'entends la conversation enfin plutôt les hurlements.

Je prends le plateau des cafés et un thé pour ma teigne. Oui voilà ça lui va à la perfection.

- Non, papa je reste ICI !

-Oh que non ma fille tu ne vas pas rester chez un homme qu'on ne connaît pas.

-Donc ; je suis Logan Echoll, le petit ami de votre fille. Et je ne veux pas vous manquez de respect, mais votre fille est assez grande pour savoir ce qu'elle veut.

Vu sa tête il n'a pas l'air content, il prend son téléphone.

- Comment va-tu ?

-Bien merci, dit moi Logan Echoll, ça te dit quelque chose ? ..... Et il fait quoi ? .... Il est sérieux ? ...Il est avec ma fille......Bien vous venais manger dimanche à la maison...Oui a toi aussi à dimanche.

On se regarde avec Lou, sa mère rigole.

-Bon tu nous explique ? lui dit Lou

- Non ! à dimanche nous dis son père appelle. Si elle fait sa tête de mule Williams à mon numéro.

Je les raccompagner.

- Vous connaissez mon père c'est ça.

- Oui nous sommes amis, de longue date, mais faire marcher ma fille n'a pas de prix.

- Bon courage, elle est insupportable quand elle est malade, me dis sa mère.

Je ferme la porte retourne au salon.

- Ils se connaissent nos pères ?

- Oui ma puce, ils sont amis de longue date ton père vient de me le dire.

Chris rigole, -Je voudrais être une petite souris dimanche.

- Ouais je sens aussi que ça va être sympa

- Chris, tu me fais toujours la tête ?

- Non, Lou franchement, il a un règlement, tu nous à foutus la trouille MERDE, il aurait pu te tuer, putain.

Lou se lève, difficilement, pour se mettre sur les genoux de Chris.

-Pardon, et elle lui fait une bise sur sa joue

- T'ai chiante, je voulais te faire la gueule !





Dans vos brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant