Lou et Chris 50

6.7K 303 1
                                    


Les travaux du Lof son fini. La pièce surprise était un dressing j'étais tellement contente qu'on a fait l'amour dedans.

Les garçons sont partis depuis 2 jours en opérations, j'ai fini tout mais cadeaux. Mais il m'en reste un à faire. Je vais dans la boutique pour prendre ce don j'ai besoin.

Une fois la journée finie je rentre à la maison ou Patch d'accueil.

- Oui mon bébé chien on va dehors, mais dans la cour je suis trop fatigué pour une balade.

Je lui ouvre la porte fenêtre est-il va dans la cour, les garçons on mit une barrière comme ça on peut lui ouvrir la porte et il peut aller jouer dehors.

- Je vais me faire un thé tu es sage, je lui dis est-il me répond par un aboiement

Je rigole, je fais mon thé et rejoins Patch qui s'éclate avec son jouet.

Au bout d'un moment on rentre. Je ne fais une assiette, remplie la gamelle de Patch et je me mets au lit Patch me rejoint et se couche en mettant sa tête sur mon ventre je lui caresse la tête.

- Profite quand tes papas vont rentrer le lit sera pleins vu leur carrure, je rigole et Patch gémit.

- Fait pas la tête, il me met un petit coup de museau sur mon ventre

- Je suppose que tu dois le sentir, aller on dort, je suis trop fatigué.

Chris

Il est 4 heures du mat on est naze. Cette opération a été hard, mais on arrive enfin à la maison, on rentre sans faire de bruit pose nos sacs.

- Bizarre Patch n'est pas là, me dis Logan

- Je te paris qu'il est dans le lit avec Lou.

- C'est plus que sûr.

On monte quand on rentre Patch grogne.

- Et mon pote tu râles alors que tu es au lit avec notre femme, je lui dis.

- Aller Patch va dans ton lit, lui dit Logan.

- Jaloux, mes amours, nous dit Lou en dormis

On lui dépose un baisé et on la rejoint au lit.

Je me fais réveille pas une main qui caresse mon ventre, je la bascule et me positionne sur Lou

- Salut, bébé

- Salut, mon amour bien dormit

- Oui tu m'as manqué

- Toi aussi

Je l'embrasse en passent ma main sous son haut et va retrouvai sa poitrine elle gémit

- Tu peux éviter de trop les touchés, me dit Lou

Je relève la tête, - Tu as mal ?

-Oui

- Oui tu vas avoir tes règles ?

- Et toi tu les as quand ? Me répond Lou amusé

- Bon il faut en profiter alors, je reprends possession de ces levers et lui fait l'amour.

La première fois qu'on a fait l'amour que tous les deux, ça m'a fait bizarre la caressé pour lui donner du plaisir. C'était doux, tendre, que du bonheur la femme que j'aime qui me donne-t 'en de bonheur.

Après avoir fait l'amour a Lou je me suis rendormis, avec ma femme dans mes bras.

Dans vos brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant