Chapitre 2

7.5K 418 4
                                    




                   ALYSSA

Encore morte de rire je rejoins la maison des Roses.

Le pauvre gars doit pas avoir réellement réfléchi ou alors il a un problème mental.

Je vois pas ce qui pousserait un homme a s'infliger ça...

Je retrouve les Roses dans le salon.

Après les avoir rapidement saluées je leur apprend la nouvelle.

- Vous saviez qu'Isabella allait se marier  ?

- Sérieux ?

- Avec qui  ?

- Elle l'a drogué ?

Je ris.

- Il est canon en plus, c'est le président d'un club de biker. Je sais pas comment elle a réussi à l'attraper mais je plains le bonhomme. Leur dis-je.

- Maddy recherche, je veux voir ce mec lui dit sa jumelle Milly.

Maddy s'installe sur l'ordi et nous nous plantons en face de l'ecran.

Quand la photo du mec apparaît chaques  Roses y va de son commentaire.
Il est vraiment beau, j'ai toujours eu une préférence pour les bruns.
Et ses yeux verts... une tuerie !

Ce mec est parfait, du moins en apparence parceque pour  se fiancer à Bella il doit lui manquer des cases.

Isabella...

Pour que vous comprenez je dois vous raconter notre histoire depuis le début.

Isabella a 27 ans, elle est née d'un premier mariage.

Sa mère est morte 1 an après sa naissance, c'est triste oui mais malheureusement dans notre monde c'est assez courant. Alessio mon grand frère avait 3 ans.

3 ans plus tard mon père a rencontré ma mère, il en est tombé fou amoureux, 6 mois plus tard il l'avait demandé en mariage.
Je suis  arrivée dans la foulée .

Isabella est la représentation total de l'enfant pourri gâtée. 
Mon père lui a toujours tout passé, ma mère aussi.

Elle est exécrable avec tout le monde.

Mon destin est différent du sien, dans la famille la première fille est destiné a quelqu'un de puissant, si il y en a une seconde elle est destinée a rejoindre les Roses.

A 5 ans jai été "enlevée " a mes parents pour suivre un entraînement intense.

Ça n'a pas été facile mais j'ai finie par m'y faire et c'est devenu ma vie.

L'entrainement a été long et rude.

Vous vous demandez sûrement ce qu'est une rose.

Une rose est au service de la famille, principalement.
Nous sommes entraînées au combat, au tir et à toutes armes blanches.
Nous ne ratons jamais notre cible, jamais.
Notre existence n'est pas un secret dans le milieu, notre identité oui sauf dans mon cas.
En clair nous exécutons les contrats.

Seul notre tatouage permet de nous reconnaitre.
Ma vie est ce qu'elle est, les roses sont devenues ma famille.

A nos 18 ans nous rejoignons la maison des Roses cependant nous avons dejatoutes commencées sur le terrain à nos 14 ans.

C'est pour ça que je ne supporte pas Isabella, elle se plaint de tout tout le temps, exige tout.

Je ne suis pas jalouse, même si elle peut paraître dur j'aime ma vie, j'aime mes roses.

Mon téléphone sonne et à la sonnerie je sais que c'est mon père.

" - Papa ? Repondis-je.

- J'ai un contrat pour toi chérie, rend toi à l'adresse que je t'envoie, c'est le club des Hell's, River est prevenu que je lui enboie quelqu'un.

- Ok .

- Chérie me dit-il hésitant, tu viens diner ce soir hein ?

- Oui repondis-je ."

- Maddy criais-je, montre moi les plans de leur club.

Une fois visionné et trouvée ine porte de sortie en cas de piège mes roses et moi décollons.

Elles cerneront leur club pour reagir plus vite en cas de problème.

Nous ne faisons confiance à personne en dehors des Roses.

J'enfourche ma moto et les suis, mon oreillette à mon oreille.

Une fois les roses en place je m'avance jusqu'a leur poste de garde. 

Il est tard et si je me réfère a ce qye je sais des bikers ils sont surement en train de faire une fête.

- Tu veux quoi ? Me demanda le mec à l'entrée.

- Dit à River que Mr Mansini m'envoit pour son problème.

Je remet ma visière et attend.

Quand la barrière se lève j'avance jusqu'au parking en regardant ce qui m'entoure.



L'héritier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant