Une semaine après les fiançailles.
Maddy nous a réunie dans mon bureau, elle a trouvée qui m'a trahi mais apparemment ce n'est pas tout...
- Bon comme vous le savez je cherchais votre taupe et en parallèle je gardais les russes sous surveillance.
Votre ne se contentais pas de vous trahir, il découlait leur marchandise sur nos 2 territoire...Une photo s'affiche sur l'écran.
- Pour ceux qui ne connaissent pas, ceci est une drogue crée par les russes , la CDA est une drogue extrêmement mortelle, si ce n'est pas la drogue qui vous tue ce sera ses effets délirant.
Elle tourne dans nos boites, nos bars et nos rues.
50$ la pillule.- Bordel ! Comment ça ce fait qu'on a rien vu ? Criais-je.
- Comme je le dis souvent l'argent fait fermer les ydux et boucher les oreilles me repond-elle.
- Transmet tout à mon père et Alessio dit Aly.
- Qu'est ce qu'on va faire ? Demanda Sam.
- On va régler le problème à la racine répondit ma copine.
Wow quoi ?
- Tu ne te frotteras pas aux russes tonnais-je.
- Pardon ? Me repond-elle.
- oh oh entendis-je.
- Je ne te laisserais pas faire Aly , je plaisante pas lui dis-je en m'avançant vers elle.
- Et pourquoi ? Demanda-t-elle.
- Ces mecs sont complètement barrés, ils sont beaucoup plus nombreux, tu n'iras pas !
- C'est pas à toi d'en décider ! Je ne me mêle pas de tes affaires alors ne te mêle pas des miennes.
- T'as vraiment envie de mourir ? Crachais-je.
- Je veux debarasser ces merdes des rues ! Répond-elle.
Tu ne sais pas ce que ces merdes te font !- Et comment tu le sais toi ? Criais-je.
- Parcequ'on m'en a deha fait avaler de force ! Hurla-t-elle.
Et si mes roses n'avaient pas été la j'en serais morte !Elle sort en claquant la porte.
Quand je la retrouve elle est dans ma chambre.
- J'ai juste peur qu'il t'arrive quelque chose avouais-je.
Je m'allonge a côté d'elle.
- Tout comme j'ai constamment peur qu'il t'arrive un truc mais je savais des le depart ce que tu faisais.
Je savais des le depart que si je me lançais la dedans j'aurais à m'inquiéter pour toi.
Mais je l'ai accepté. Me repond-elle.- Je l'accepte aussi meme si cest encore plus difficile maintenant que je suis tombé amoureux de toi répondis-je.
- Qu'est ce que tu viens de dire ? Murmura-t-elle.
- Je viens de te dire que je t'aime Aly.
- Bien me repond-elle.
- Bien ?
- Oui, j'aurais détestée expérimenter l'amour a sens unique me dit-elle.
- Est ce que c'est une manière totalement nulle de me dire que tu m'aimes ?
Elle rit et s'allonge sur moi.
- Je t'aime River.
Je joue avec ses cheveux et lui dis.
- Je veux participer et ce n'est pas négociable Aly. Je ne te laisserais pas y aller seule.
- River, je ne serais pas seule. Repond-elle.
Les roses m'accompagneront et j'irais pas de front.
On va réfléchir a un plan et l'exécuter.
Je préfère que tu ne participes pas, tu as deja trop de choses à gérer.
Dégager ces merdes de vos propriétés, vous occuper de votre traître.Je soupire.
- Alors jure moi que tu seras encore plus prudente que d'habitude et que si la situation se corse tu te tires.
- Je te le jure.
- Bien, maintenant je vais faire l'amour à la femme que j'aime lui dis-je avant de la basculer sur le lit.
VOUS LISEZ
L'héritier
AdventureJ'ai qu'un seul but dans la vie, un seul rêve. Il m'a tout appris, m'a tout enseigné, m'a fait entrer dans son monde. Il m'a transmis son héritage à moi de m'en montrer digne. Ça c'etait avant elle... Je suis le président des Hell's. Je suis l'he...