Chapitre 28 Alyssa

5.4K 311 1
                                    



Je rentre enfin, après 3 semaines de vacances.

Je me suis perdue dans cette relation, jai perdue mon caractère de Rose, ces 3 semaines m'ont permises de me retrouver.

Milly et Maddy sont parties récupérer mes affaires, pour le moment je me réinstalle dans la maison des Roses le temps de me trouver un appart.

Les premiers jours River n'a pas cessé de m'appeler, de me laisser des messages, de m'envoyer des textos, j'ai fini par le bloquer.

Je lui ai dit que c'était terminé, sa mère lui a dit pour ma grossesse on a donc plus rien a se dire jusqu'a la naissance de mon bébé.

Alexia m'a appelée tout les jours pour prendre de mes nouvelles, elle s'est excusée de lui avoir annoncer.
Je ne lui en veux pas, elle m'a évitée d'avoir a annoncer à mon ex que je porte son enfant.

Je n'imaginais pas que ça finirait comme ça... Je nous voyais toujours heureux et amoureux dans l'avenir.

Je ne vais pas vous mentir et vous dire que c'est facile de faire une croix définitive sur une personne qu'on a tant aimé.

J'en ai pleurée, beaucoup.

Je l'ai détestée aussi, je l'ai hais  et puis je redevenais triste et nostalgique.
Je suis passée par  tellement de sentiment que je pense les avoir tous fait.

Maintenant que je suis rentrée un seul prédomine, la determination.

Il a gâché toutes ses chances, j'ai même abandonné qui j'étais pour nous laisser une chance.

Encore une fois il m'a trahi, cette fois il n'y aura aucunes excuses, aucun pardon.

C'est Maddy qui m'ouvre.

- Mon dieu ce que t'es bronzé me dit-elle en me prenant dans ses bras.

- T'as pas encore vu mes jambes la narguais-je.

- Entre vite, tu dois t'asseoir, tu veix de l'eau ? ALY EST ARRIVÉE cria-t-elle.

Une fois toutes réunies dans le salon Milly me pose LA question.

- Tu comptes faire quoi pour River ?

- Vous avez récupérer mes affaires, je lui ai dit que c'était terminé donc rien repondis-je.

- Et le bébé ?

- Je ne le priverais pas de son père répondis-je on essayera de trouver un arrangement.

- Si il fait pas encore son connard cracha Sandra.

Mon téléphone sonne, Alexia.

" - Hey bonjour la saluais-je.

- Coucou toi, t'es bien arrivée ?

- Oui avec un peu de retard mais je suis enfin chez les Roses.

- Tu vas bien ? Et le bébé  ?

- On va très bien, j'ai rendez vous vendredi chez le gynéco je te confirmerai l'état de santé du bébé juste après.

- Je peux venir ? Demanda-t-elle.

- Oui si tu veux repondis-je.  On se retrouve la bas a 11h ?

- Parfait, je passe te voir demain d'accord ?

- Ça marche. "

- Et si tu nous disais comment tu te sens vraiment me dit Maddy.

Je soupire.

- Je suis décidée a ne pas retomber dans ses bras si c'est ce que vous voulez savoir répondis-je.

- Bien dit Milly.




L'héritier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant