Chapitre 24 River

5.1K 310 2
                                    



Alyssa est distante avec moi depuis quelques jours, enfin je le ressens comme ça...

Les premiers jours elle a été tres présente , elle a pris soin de moi.
J'ai essayé de lui parler de ce que j'avais fait, elle détournait à chaque fois la conversation.

Voir son mec baiser une brebis je comprends que ça a du la retourner mais putain j'ai jamais voulu la tromper.

Depuis 3 jours elle est moins présente, peut être que le fait que j'aille mieux y joue pour beaucoup.

Elle était restée avec moi jusqu'à ce que je m'en remette et maintenant que c'est fait elle va me quitter...

Je pourrais même pas lui en vouloir. 
J'imagine la douleur qu'elle a du ressentir en me voyant...

J'aimerais qu'elle me laisse lui dire a quel point je regrette, a quel point je l'aime.
Si elle me quitte... Putain je peux même pas l'envisager.

J'ai besoin d'elle, elle est tout pour moi.

- River, ce soir je dors chez les Roses entendis-je Aly me dire.

Et voila...

- Tu crois pas qu'il est temps qu'on parle ? Demandais-je.

- De quoi ?

- De ce qui c'est passé pour commencer ? Repondis-je, du fait que t'es distante ? Que je t'ai même pas embrassé depuis un bail ? Que tu ne me laisses pas te toucher ?

- River... Soupira-t-elle.

- Non Aly et maintenant tu veux même plus dormir ici ?! Criais-je.
Merde Aly j'ai jamais voulu que ça arrive ! J'ai jamais voulu te tromper ! Je t'aime comme un fou putain et ça me tue d'en avoir touché une autre mais je ne savais pas ce que je faisais putain ! J'aurais jamais fait quoi que ce soit qui m'aurait fait te perdre ! Jamais putain !
J'aimerais pouvoir effacer ces images de ta tête ! Que tu ne vois plus... ça  mais je peux pas.
La seule chose que je puisse faire c'est de t'aimer encore plus fort ...
J'ai l'impression de te perdre de jour en jour et de ne rien pouvoir y faire.
Ça me tue.

- River, je ne t'en veux pas me repond-elle . Je sais que tu n'étais pas dans ton état normal.

- Alors pourquoi tu t'eloignes de moi ? Demandais-je.
Pourquoi tu me touches plus ? Pourquoi on ne fait plus l'amour ? Pourquoi on ne s'embrasse plus ?
Est ce que tu as envie qu'on arrête ? Répond moi franchement.

- Non bien sûr que non River... Je t'aime toujours autant si ce n'est plus qu'avant, je te desire toujours autant mais le sexe t'est déconseillé pendant encore 3 jours.  Tu dois éviter toutes stimulations cardiaque, t'as failli y passer River.
Je préfère être frustrée que de te perdre.
Et si je ne t'embrasse pas c'est tout simplement parceque tu sais aussi bien que moi que ça dérape toujours.

Elle s'approche et me caresse la joue.

- Je ne m'éloigne pas de toi mais maintenant que tu vas mieux  je dois régler tout ce que j'ai laissé en suspend et une fois que ce sera fait on va prendre du temps pour nous.
On fera enfin ce voyage en amoureux et a notre retour je compte freiner.

- Tu vas arrêter ton travail ? Demandais-je en la prenant par la taille.

- Plus ou moins, disons que je m'occuperai surtout de la logistique. Ça nous laissera plus de temps.
Tu passes avant tout River.

- Tu me manques bébé chuchotais-je en enfouissant mon visage dans son cou.

- Tu me manques aussi mon coeur me repond-elle.

Je relève la tête et pose mes lèvres sur les siennes.
Je lui transmet tout mon amour au travers de ce baiser.

- Juste cette nuit et je ne te quitte plus d'accord ? Me dit-elle en se détachant de moi.

- D'accord repondis-je,  règle tout au plus vite.

- Promis, je taime River me dit-elle.

- Je t'aime aussi chérie répondis-je.



L'héritier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant