RIVER
Quand le prospect à l'entrée m'informe que la personne envoyée par Marco est arrivée je me dépêche de sortir pour l'accueillir.
Mon vp et Mani sur les talons je vois une putain de Victory freedom s'arrêter...
Quand le propriétaire de cette putain de moto descend et enlève son casque je reste sur le cul.
La Nana de ce matin en descend en secouant ses cheveux, un fantasme cette gonzesse.
Elle s'avance et s'arrête juste devant nous.
Je suis incapable de parler.- Euh bienvenue Alyssa c'est bien ça ? Demanda mon vp.
- C'est ça et toi c'est Sam ? Lui répond-elle.
- Je t'en prie entre lui dit-il un putain de sourire sur les lèvres.
Ils entrent et je les suis, je me remets toujours scotché a la vision d'elle descendant de sa moto.
Mani me met un coupde coude et m'indique de regarder.Je matte son cul et bordel !
Putain je vais lui sauter dessus.Son cul moulé dans un cuir...
Arrivés devant mon bureau je manque de lui rentrer dedans.
Une fois installé elle me demande de lui parler de la cible.
- Eh bien je m'attendais à parler directement à l'exécuteur lui dis-je.
Elle leve les yeux aux ciel.
- Et c'est ce que t'es en train de faire repond-elle.
- Quoi ? Repondis-je surpris, c'est toi qui va t'en charger ?
- Oui et plus vite j'aurais les infos plus vite le contrat sera exécuté.
- Euh mais ton père t'envoie comme ça ? Seule ? Lui demande mon vp.
Elle pouffe et dit.
- Maddy !
On la regarde et elle nous dit de regarder nos cameras extérieur.
- Bordel ! Criais-je en me levant.
- Vous êtes 3, j'en aurais fini assez vite avec vous reprend Alyssa, mais mes... amies sont la en soutient au cas où. On passe aux choses sérieuses.
Je me rassois pas franchement rassuré et lui tend le dossier.
Après l'avoir lu elle me dit.
- Très bien, je vous recontacte demain une fois la cible éliminée.
- Si vite ? Demandais-je.
- Demain répond-elle en tournant les talons.
Elle sort de la pièce et je reste assis la comme un con.
5 minutes plus tard ma porte claque et Sam crie- Problème ramène toi !
Je me lève et le suis en courant
Dans la grande salle je trouve Massy par terre le visage en sang.- Putain mais qu'est ce qui c'est passé hurlais-je.
- Ta pute m'a insultée répond Alyssa en haussant une épaule, je lui ai juste appris les bonnes manières, bonne soirée.
A peine partie Sam me saute dessus.
- Je sais ce qu'elle est cria-t-il.
Je le regarde l'invitant a continuer.
- C'est une Rose, quand elle a frappée Massy sa veste s'est soulevée et au bas de son dos j'ai vue son tatouage.
Parcequ'en plus elle est tatouée ?
Laissez moi crever en paix !- C'est la marque des Roses !
Donc cette nana super badass, canon, sexy à mort, qui me fait bander colme un dingue est non seulement une tueuse à gage mais aussi ma futur belle soeur.
Bien.
Quand je me reveille le lendemain avec une putain de trique je vois qu'il est déjà 11h.
Je dois être chez mes parents à 12h...Je me dépêche de me doucher et prend la route.
Ma mère m'acceuille avec un regard scrutateur.
- Qu'est ce que t'as fait ?
- Bonjour à toi aussi maman raillais-je.
- Mon bisou ensuite tu m'expliques.
- Laisse moi au moins entrer repondis-je.
- Keeeennnnaaaaannnn ! Cria-t-elle en s'écartant.
Comment je vais leur dire...
Comme si on arrachait un pansement.. ouais d'un coup.
Ma mere va me tuer.
Une fois mon père et ma mère dans le salon je lance la bombe.
- Je vais me marier.
VOUS LISEZ
L'héritier
AdventureJ'ai qu'un seul but dans la vie, un seul rêve. Il m'a tout appris, m'a tout enseigné, m'a fait entrer dans son monde. Il m'a transmis son héritage à moi de m'en montrer digne. Ça c'etait avant elle... Je suis le président des Hell's. Je suis l'he...