Je suis rentrée depuis 2 semaines, River ayant été appelé en bas j'en profite pour joindre mes Roses.
Je ne veux pas qu'il sache qu'on prépare une attaque contre les russes.
Il s'inquiète déjà assez comme ça et comme je suis sortie de l'hôpital il y a peu il se ferait beaucoup trop de soucis.Il chercherait un moyen de m'empêcher d'y aller.
Avec les Roses nous attaqueront la semaine prochaine.
Ivanov donne un banquet, ce sera notre seul ouverture, nous ne pouvons pas la rater...Une fois tout en place je raccroche et descend.
Je me retrouve en pleine orgie...Sans déconner ça baise de partout.
Les tables, les chaises, sur le bar, contre les murs...Je cherche River du regard et je finis par le trouver.
Je me dirige droit vers lui et lui décoche un gros coup dans le dos.
- Putain d'enfoiré, enculé de biker, va bien te faire voir ! Criais-je avant de faire demie tour.
Quand je croise Sam ses yeux sont exorbités, injecté de sang...
Mais merde ils sont tous défoncés ou quoi ?
C'est plus mon problème de toute façon qu'ils aillent tous se faire foutre.
Je monte, récupère mon telephone et une veste.
J'envoie un message à Milly pour qu'elle me récupère sur la route.
Je suis en train de marcher quand je vois la voiture de Milly.
Elle s'arrête et je monte.
- Qu'est ce qui c'est passé ? me demande-t-elle .
- Oh ! les bikers ont organisés une orgie et j'ai trouvé mon ex petit-ami en train de baiser une de leur salope contre un mur repondis-je.
Putain je connaissais leur réputation et moi je sors avec l'un d'eux.
C'est quoi mon problème ?- Fils de pute siffla Milly.
Elle prend la direction du club.
- Milly je veux juste rentrer lui dis-je.
- Et on rentrera repond-elle, après que je lui ai coupé les couilles !
Le garde nous laisse entrer, Milly se gare et descend.
Jai pas la force de la suivre.
Il m'avait déjà fait le coup avec ma soeur putain !
Et moi comme une conne je continue de le croire.Je me pensais plus intelligente.
- Viens m'aider entendis-je Milly crier.
Je descend et m'apprête a parler quand elle reprend.
- Appel les secours !
Les secours ? Mais qu'est ce qu'elle a fait ?
J'entre, le téléphone à l'oreille.
Je vois 2 personnes prisent de convulsions sur le sol, a poil...
Mais merde qu'est ce qui se passe ?
- Ils ont tous été drogués me dit Milly, regarde leurs yeux.
Je dis a l'operatrice ce qui se passe et de faire au plus vite.
Je me précipite vers River et m'aperçois qu'il a perdu connaissance.
Je lui ouvre un oeil et vois ses pupilles complètement dilatée.Son coeur bat beaucoup trop vite.
Je fais abstraction de son jean baissé sur ses chevilles.Je reconnais les signes, c'est la drogue des Russes, ils ont été drogués avec cette merde.
- Des glaçons criais-je a Milly, mets tout ceux qui sont à terre sur le côté.
Cest complètement surréaliste, certains sont évanoui ou pris de convulsions pendant que d'autres baisent...
Quand les secours arrivent on a essayés de gerer du mieux qu'on pouvait.
D'autres secours arrivent.Trop de gens au sol.
Trop de panique.
Trop de gens dont on doit s'occuper.
C'est l'anarchie...
VOUS LISEZ
L'héritier
AdventureJ'ai qu'un seul but dans la vie, un seul rêve. Il m'a tout appris, m'a tout enseigné, m'a fait entrer dans son monde. Il m'a transmis son héritage à moi de m'en montrer digne. Ça c'etait avant elle... Je suis le président des Hell's. Je suis l'he...