Nous nous rhabillons difficilement puisque j'arrête pas de lui voler des baisers.
Nous avons remis le couvert... 2 fois.
J'ai jamais autant pris mon pied, jamais autant désiré une nana.
Si je J'avais pas mon rendez-vous je serais encore en elle.
- Tu vas être en retard me dit-elle après un énième baiser.
- Ce soir lui dis-je, tu vas pas dormir de la nuit.
- J'ai hâte me dit-elle un sourire coquin sur le visage.
Je m'apprête a repondre quand son téléphone sonne.
- Oui ? D'accord... combien de jours ?... Très bien... j'arrive.
Elle me regarde et me dit.
- On va devoir remettre ça a un autre jour, je pars en mission.
Je soupire.
- Promet moi d'être prudente lui dis-je en l'enlaçant.
- Promis, toi aussi répond-elle.
- Hmm.
Je l'embrasse encore et encore pour m'emplir de son goût.
Elle finit par sortir prévenir ses copines et preparer son sac.
Je monte lui faire un dernier bisou avant que je parte voir son père.
Elle est avec ses copines, je me gêne pas, ce qui se passe entre nous n'est pas un secret pour elle.
Quand j'arrive chez Mansini je demande a lui parler seul à seul sans chien de garde.
Il accepte.
Une fois dans son bureau il m'annonce qu'il a organisé une reception pour célébrer mes fiançailles... ça commence bien.
- Écoutez Marco... Je peux pas l'épouser, j'ai rencontré quelqu'un et c'est vraiment sérieux alors...
- Je comprends fils soupira-t-il, Ma Bella n'est pas facile... J'aurais aimé pouvoir te dégager de tes obligations mais c'est impossible.
Dans le milieu tout le monde sait pour vos fiançailles, de quoi j'aurais l'air hein ?- On peut trouver un autre arrangement lui dis-je.
- Je te l'ai dit, c'est impossible. Laisse sa chance a ma Bella, elle est heureuse de ce mariage, je suis sûr qu'elle fera des efforts.
On a une alliance River, tu ne peux pas en changer les termes
Tu dois respecter ta décision.- Marco... J'ai toujours été un homme de parole... Mais non seulement avec Bella on accroche pas du tout mais je suis en train de tomber amoureux d'une autre...
- Rien ne t'empêche de continuer à la fréquenter, tu peux t'arranger comme tu veux avec Bella mais il est hors de questions que vous annuliez le mariage.
La réception pour vos fiançailles est dans 3 jours, les invitations sont parties.Dépité j'ai quitté son bureau...
Assis dans la grande salle Sam tente de me parler.
- Si tu me parles pas mon frère je peux pas t'aider me dit-il.
- Tu veux que je te dises quoi ? Repondis-je. Je lui ai parlé, il a refusé et j'ai appris qu'il avait organisé une fête pour mes fiançailles... c'est la merde putain.
- Alyssa c'est ta Lexy ? Demanda-t-il.
- Je crois bien ouais, repondis-je.
Ouais ça l'est, je le sens dans mes tripes mon frère.- Bah merde !
- Comme tu dis... Je sais pas quoi faire... Elle acceptera jamais de poursuivre notre histoire alors que je serais marié a sa soeur et je me vois pas faire une croix sur elle.
Je me vois pas non plus lui infliger ça.Je pose ma tête sur la table.
- Et si c'est l'un de nous qui prenait ta place ?
- Il n'acceptera pas, il a été clair, tout le monde dans le milieu est au courant et il refuse de perdre la face.
- C'est très récent avec Alyssa... Tu finiras bien par l'oublier me dit-il.
- Le problème repondis-je c'est que j'ai pas envie de l'oublier.
Quand Isabella arrive je suis complètement torché.
Je ne me souviens pas de comment j'ai atterri dans ma chambre, je ne me souviens pas de comment j'ai pu la baiser, je ne me souviens pas que les roses qui sont restées n'ont sûrement rien manquées de ce qui c'est passé.
Je me souviens juste que J'avais juré a Alyssa de ne jamais plus toucher Isabella.
VOUS LISEZ
L'héritier
AdventureJ'ai qu'un seul but dans la vie, un seul rêve. Il m'a tout appris, m'a tout enseigné, m'a fait entrer dans son monde. Il m'a transmis son héritage à moi de m'en montrer digne. Ça c'etait avant elle... Je suis le président des Hell's. Je suis l'he...