Nous recherchons activement Jonas.
Isabella maintient qu'elle n'y est pour rien, son père même si persuadé du contraire, n'ayant aucune preuve que c'est l'instigatrice de la tentative de meurtre contre Aly a du la laisser s'en tirer.
On a eu de la chance que Jonas soit un très mauvais tireur mais elle aurait pu se vider de son sang avant que quelqu'un la trouve.
Je viens d'arriver à l'hopital voir ma chérie qui ne supporte plus de rester ici.
Je lui ai ramené un cheeseburger de son resto préféré.
Je sais ce qu'on donne a manger ici, hors de question que je la laisse toucher à ça.Quand je ne pouvais pas lui apporter son déjeuner et son dîner je chargeais un des prospects de le faire.
-Hey toi la saluais-je en entrant dans sa chambre.
- River !! Je sors demain ! Enfin putain j'en pouvais plus m'informa -t-elle.
Je me penche et dépose un long baiser sur sa délicieuse bouche.
- Tant mieux, je vais demander au Roses de me préparer un sac de tes vêtements.
Tu resteras avec moi, je prendrais soin de toi tu verras. Lui dis-je.- Je n'en doute pas me repond-elle.
Vous l'avez trouvé ?Je soupire et lui dis que non.
- Maddy finira bien par le trouver me dit-elle.
- Je sais mais le savoir en liberté, capable de s'en prendre à toi de nouveau ça me mets sur les nefs. Repondis-je.
- Chéri me dit-elle en me caressant la joue, tu as mis 2 prospects et mon père 2 de ses hommes à ma protection.
Maintenant tais toi et embrasse moi.- Fais moi une petite place lui dis-je.
Allongés comme on peut sur ce lit pour enfant on s'embrasse, discute, se caresse.
Ça fait 1 semaine que je ne l'ai pas prise et putain que c'est dur de passer des moments a se toucher sans pouvoir faire plus.
- On devrait arrêter lui dis-je alors que ma main s'infiltre sous son tee-shirt.
- Pourquoi ?
- Bébé je suis en train de bander comme un dingue et je sais qu'on pourra rien faire. Laisse moi faire redescendre la pression.
- Je peux t'aider dit-elle en descendant ma braguette.
- Bébé... bébé putain t'es blessée.
- Ma poitrine, pas ma bouche. Repond-elle.
Elle descend du lit et je m'installe correctement.
Je soulève les hanches pour l'aider a baisser un peu mon jean.Elle saisit ma queue et commence à la lécher.
Sa main s'active pendant que sa langue donne des petits coups de langue sur mon gland.Je ferme les yeux et serre les lèvres pour m'empêcher de gémir.
- Bébé on doit faire vite lui dis-je.
Je l'attrape par les cheveux.
- Ouvre la bouche ordonnais-je.
Elle ouvre la bouche et gobe ma queue.
Bordel !
Le lit étant surélevé j'ai une excellente vu sur ce qu'elle me fait.
Rien que la vue de ma femme me taillant une pipe suffirait à me faire jouir.
- Accélère lui dis-je.
Elle creuse les joues et accélère .
- Putain oui suce ! Haletais-je.
Elle me fait des gorge profondes et je sais que je vais pas tarder à lacher la sauce.
- Je viens bébé retire ta bouche.
Elle ressert sa prise et suce plus fort.
J'halete de plus en plus jusqu'au moment où j'explose emplissant sa gorge de mon sperme.
Mon long râle n'a du laisser aucun doute sur ce que nous sommes en train de faire.
Elle avale tout et leche ma queue pour récupérer toute ma semence.
- Tu me fais faire des trucs complètement dingue lui dis-je en me levant pour me nettoyer dans sa salle de bain.
- River je connais votre monde, vous baisez en publique, la au moins on était seul me repond-elle.
Ouais on va éviter d'aller sur ce terrain la, j'ai pas envie de parler à ma copine de ma vie sexuelle débridée.
VOUS LISEZ
L'héritier
AdventureJ'ai qu'un seul but dans la vie, un seul rêve. Il m'a tout appris, m'a tout enseigné, m'a fait entrer dans son monde. Il m'a transmis son héritage à moi de m'en montrer digne. Ça c'etait avant elle... Je suis le président des Hell's. Je suis l'he...