Au fond du trou, voilà ou je me trouve, un trou que j'ai moi même creusé en plus.
4 semaines... 4 semaines sans nouvelles...
Putain j'avais tout pour être heureux alors pourquoi ?
Pourquoi j'ai fait ça ?Elle a raison j'ai aucune excuse... J'étais même pas bourré, rien...
Ma mère entre au club, elle ne m'a plus adressée la parole depuis...
Elle se dirige vers moi et pose une enveloppe sur la table.
Je la prends, l'ouvre et vois une photo assez bizarre...
- C'est ton bébé me dit-elle, j'ai accompagnée Aly chez le gynéco, elle m'a demandée de te la donner.
Je regarde la photo d'un peu plus près et ouais je distingue la forme.
- C'est une fille me dit ma mère.
- Tout va bien ? Demandais-je en ne quittant pas la photo de mon bébé des yeux.
- Le bébé va bien oui, me répond-elle.
- Et Aly ?
- Elle va bien, elle était encore plus belle la peau toute bronzée, la grossesse lui va très bien et son ventre est bien visible.
En tout cas enceinte ou pas, elle attire toujours autant les regards.Normal, c'est la plus belle femme au monde.
Et elle était à moi...
- Tu sais ou elle est ? Demandais-je.
- Oui et non je ne te dirais pas où . Écoute River, elle est décidée, croit moi il n'y a aucune chance que vous recommenciez a vous fréquenter .
Je ne te dis pas ça pour te faire du mal mais pour que tu réalises que c'est vraiment fini.
La seule chose que tu puisses faire c'est de faire en sorte que vous entreteniez de bon rapport pour votre enfant...- Elle te l'a dit ? Chuchotais-je.
- Oui... et je n'ai vu que de la determination dans son regard...
Je me lève en emportant la photo de mon bébé.
J'aurais pu être auprès de la femme que j'aime, vivre sa grossesse avec elle mais j'ai tout gâché pour une simple partie de jambe en l'air qui ne m'a même pas satisfait comme quand je faisais l'amour à Aly...
Si ma mère a dit qu'elle etait déterminée c'est que je n'ai vraiment aucune chance de me rattraper...
Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça.
Elle m'avait tout donné, j'étais satisfait sur tout les plans alors pourquoi ?On va avoir une fille merde... Ma fille va grandir avec des parents séparés, elle connaitra peu son père parceque son père est un putain d'enculé incapable de garder sa bite au chaud...
Je l'appel pour la remercier, je sais que je tomberais sur sa messsagerie.
"- Allo ? Entendis-je.
- Ally ? Dis-je surpris qu'elle m'ait répondu.
- Oui, tu voulais quelque chose River ?
- Je... je voulais te remercier... pour la photo.
- C'est normal, c'est ton bébé à toi aussi et comme je l'ai dit je ne priverais pas ma fiile de son père.
- Merci...
- J'allais t'appeler, je t'ai envoyée Maddy, elle t'apporte quelques trucs a toi que j'avais.
- Aly... Soupirais-je.
- Ça ne m'appartenait plus, c'était logique que je te les rende. Je te ferais parvenir d'autres échographie quand j'aurais mes rendez-vous, bonne journée River.
- Aly..."
Elle a deja raccrochée.
Je sais deja ce qu'elle me renvoit...
VOUS LISEZ
L'héritier
AdventureJ'ai qu'un seul but dans la vie, un seul rêve. Il m'a tout appris, m'a tout enseigné, m'a fait entrer dans son monde. Il m'a transmis son héritage à moi de m'en montrer digne. Ça c'etait avant elle... Je suis le président des Hell's. Je suis l'he...