Chapitre 8

5.9K 366 4
                                    





                     RIVER



Il est 9h du mat et Aly et Milly manquent toujours à l'appel.

Je veux même pas imaginer ce qu'elle a fait de sa nuit, je suis suffisament à cran comme ça....

Je sais qu'hier... Merde hier j'ai merdé. 
Tout se passait bien, ces derniers jours avec Aly étaient... ouais c'etait genial.

J'étais bien... heureux et il a fallu qu'elle se ramène...

Quand elle s'est desappé après m'avoir trainer dans ma chambre pour me " parler" je lui ai dit que j'étais pas d'humeur.

Elle a menacée de tout faire pour que son père rompe notre alliance si je me refusais encore à elle...

J'ai cédé parceque je connais ce genre de filles et je sais qu'elle l'aurait fait...

Merde pour reussir a la baiser j'ai dû la tourner et pas voir sa gueule.

Je me suis senti mal avant, pendant et après...

Qu'est ce que je croyais ? Que je pourrais y échapper ?

J'ai passé la nuit comme un con en compagnie de mon vp a attendre qu'elles rentrent.
Quand j'ai vu Maddy et Sandra debarquer... seules j'ai faillit péter les plombs.

Quand je leur ai demandées ou etaient les filles, au regard qu'elles ont échangées j'ai pigé et putain que ça fait mal.

J'imagine ce qu'elle a ressenti en apprenant pour sa soeur et moi parceque je l'ai ressenti toute la nuit... et que je le ressens encore.
Sam est pas dans un meilleur état que moi.

Mes parents débarquent et en voyant ma gueule insistent pour savoir ce qui se passe.

- Je suis dans la merde finis-je par répondre.
La seule fille qui m'a jamais intéressée se trouve être la soeur de la femme que je vais épouser... dis-je en ricanant.

- Fils... commença mon père

- Ma vie est putain de merdique ! Le coupais-je.

- Tu peux toujours revenir sur ta décision me dit ma mère d'une voix douce.

- Tu crois ? repondis-je sarcastique, je suis sûr qu'après avoir su que j'ai baisé sa soeur elle va quand même me sauter dans les bras.


Il est 15h Milly est revenue mais toujours aucunes traces d'Aly...

Quand elle arrive enfin il est un  peu plus de 21h, les mêmes fringues que la veille.

- T'étais ou bordel ! Criais-je.

Elle leve un sourcil et me répond.

- Il me semble avoir été clair hier.

Elle se tourne vers les filles et les informent qu'elle va se doucher.

Elle croit vraiment que je vais en rester là ?

Je la suis et ouvre la porte de la chambre, je la rejoins dans la salle de bains et la bloque contre le mur.

- T'as intérêt de me dire avec qui tu etais cette nuit ! Crachais-je hors de moi.

- Ne me cherche pas River surtout si tu tiens à ta queue.

- Avec qui tu etais cette nuit et qu'est ce que tu as fait ?

- Tu tiens a le savoir ? Bien. J'ai baisé toute la nuit et on a remis le couvert plusieurs fois au cours de la journée, satisfait ?

- T'as laissé quelqu'un te toucher ? Dis-je en me collant complètement à elle.

- Oui cracha-t-elle en quoi ça te regarde hein ?

- ÇA ME REGARDE PARCEQUE T'ES A MOI BORDEL ! hurlais-je.

- Je suis certaine que tu t'en es souvenu quand tu t'es retrouvé entre les cuisses de ma soeur dit-elle sarcastique.

- Elle... elle m'a fait du chantage et...

- Ouais evidement retorqua-t-elle.  Dégage River.

- Hors de putain de question on va parler toi et moi dis-je en lui prenant la main et la traînant jusqu'à la chambre.

- On a rien a se dire putain retorqua-t-elle, je te jure River je vais te frapper DEGAGE !

- Rien a se dire ? Tu crois ? Me ment pas putain aly ! Tu me veux autant que je te veux !

- MERDE RIVER TU VAS ÉPOUSER MA SOEUR BORDEL IL Y A RIEN A DIRE !!! hurla-t-elle.  C'est... merde c'est malsain. 
On peut... on peut rien faire putain. C'est deja assez compliqué comme ça alors n'en rajoute pas.  Tu crois que je le vie comment hein ? Tu crois que c'est facile de voir le mec qui me plait plus que tout...

Quand je vois la douleur sur son visage, la peine dans sa voix je la prend dans mes bras.

- On va trouver une solution chuchotais-je en lui caressant les cheveux. Je te jure de tout essayer pour me sortir de la, je te le jure.



L'héritier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant