Chapitre 16 Alyssa

5.7K 352 1
                                    




Je suis encore dans les bras de River, épuisée après cette matinée à faire l'amour.

Il est un peu plus de 14h, je reçois un appel.

- Laisse sonner on est bien la me dit River.

- Je dois répondre c'est mon père lui dis-je en déposant un baiser sur sa joue.

Je me lève et cherche mon telephone.

Je finis par le trouver et rappelle mon père.

"- Allô ?

- Papa le saluais-je.

- T'es arrivée ? Me demande-t-il.

- Oui repondis-je.

River m'enlace par derrière et dépose des bisous sur ma nuque.

- Très bien, Jonas a accepté et Bella... Après négociation a donnée son accord. Les fiançailles sont donc maintenue, j'attends que tu sois présente bambina.

- J'y serais repondis-je.

- Tu viens avec River ou je te trouve un cavalier ?

- Avec moi répond River à ma place, comme si j'allais la laisser y aller avec un autre bougonne-t-il me faisant sourire.

- Oh t'es avec River... Bien zlors on vous attend pour 19h à la maison.

- D'accord papa a ce soir".

Je me tourne pour lui faire face.

- Tu sais que tu vas devoir porter un costard ? Demandais-je.

Je le vois grimacer.

- Je suis obligé ?

- Oui mais dit toi que cet effort sera récompensé lui dis-je.

- Je peux avoir un avant goût ? Pour m'encourager.

- On doit prendre une douche repondis-je, tu y auras ton encouragement.


River est partie s'acheter une tenue, les Roses et moi faisons pareilles de notre côté.
Avec River on a convenue qu'il passe me prendre à la maison des roses.

Je suis en train de me préparer, j'ai choisie une longue robe bleu fendu jusqu'a mi cuisse.
Un maquilllage léger et les cheveux relevés.

On sonne et je sais que c'est River, j'ai hâte de le voir en costard.

Quand je descend Sandra l'a deja fait entrer.
Oh putain ! Je vais le bouffer !

Il est juste trop beau merde ! Sa chemise blanche fait ressortir son tatouage sur le cou et ceux sur sa main gauche.

Ses yeux verts... Seigneur ! Je peux mourir maintenant...

- T'es magnifique me dit-il en s'approchant de moi.

- T'es.. tu devrais porter ce genre de fringue plus souvent River.

Il dépose un baiser sur ma joue.



On entre dans la salle de réception deja pleine, main dans la main .

Si j'en crois certains regard ça a l'air d'en etonner plus d'un.

En même temps se faire inviter pour les fiancailles de River et Bella et finir par voir River avec  moi et Bella avec Jonas cest vraiment pas commun.

Mes parents nous accueillent et nous dirigent vers la grande table.

On attend le couple de la soirée.
River multiplie les gestes tendre à mon égard, il est vraiment adorable.

Quand le couple fait son entrée on se lève tous.
Je sais que Bella va attaquer, j'ai eu River alors je m'en fous un peu.

Ils s'installent a notre table, je m'assied sous le regard assassin de Bella.

- Tu dois être ravi que tes 2 filles aient trouvées le bonheur dit Antonio un ami proche de mon père à ce dernier.

- Je le suis lui repond-il.

- Je t'avoue avoir été surpris, un biker pour gendre... dans notre milieu, ce n'est jamais arrivé. Reprend Antonio.

- Que veux tu , ma fille tien à lui, je ne lui refuse rien, répond mon père.

- Elle aime surtout prendre mes restes cracha Bella.

- Surtout quand ils sont aussi delicieu retorquais-je en souriant.

- Tu me trouves délicieux ?  chuchota River.

- Très repondis-je sur le même ton.

Il dépose ses lèvres sur les miennes et comme à chaque fois j'atteris dans notre bulle.

- Vous pourriez eviter de faire ça devant moi dit Bella cinglante.

- Bella ! La rabroua mon père.

- J'ai envie de m'eclipser d'ici chuchota River. Tu crois qu'on peut ?

- Oui repondis-je. 
Hum toute mes félicitations dis-je à voix haute, River doit rentrer, il a une urgence au club, je vais l'accompagner.
Je t'appelle demain papa.

- Felicitation dit River en se levant.

J'ai hâte de me retrouver seule avec lui.





L'héritier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant