RIVER
Allongés face à face sur le lit, je lui caresse les cheveux.
Hier soir après notre explication je nous ai allongé sur le lit. On a fini par s'endormir, enlacés.
La situation est complètement dingue.
Ce qui nous arrive est dingue.D'un côté je suis rassuré de me dire que je suis pas le seul a ressentir tout ça.
D'un autre... eh bien on est pas dans la merde.
- Réfléchis en silence me dit-elle avec sa voix du matin.
Je la regarde et putain qu'elle est belle.
- J'ai rien dit chuchotais-je.
- T'as soupiré plus de 10 fois.
- T'as bien dormi ? demandais-je .
- Mmh t'es un bon coussin me répond-elle.
Je pouffe et la mets sur moi.
Elle se blottit encore plus.- Arrête de gigoter lui dis-je.
Elle relève la tête et je vois son petit regard malicieux.
- Oh et pourquoi ?
- T'as réveillée la bête voila pourquoi répondis-je.
Elle rit et je constate a quel point J'aime tout ça .
Son rire, la facilité de nos échanges, son corps contre le mien.- J'aime ça lui dis-je.
- Quoi ?
- Toi et moi, j'aime ça lui dis-je en prenant une mèche de ses cheveux.
Je lui prend le visage en coupe et approche mon visage du sien.
- Attend dit-elle en se degageant je vais me brosser les dents.
- Tu viens vraiment de casser ce moment pour te brosser les dents ? Demandais-je. C'était censé être notre premier baiser.
Elle éclate de rire et fuit vers la salle de bains.
Quand elle revient, elle ne porte plus que ses sous-vêtements, je me redresse D'un bond.
- Je pensais devoir me rattraper après cette tentative de baiser raté dit-elle en s'avancant.
- Rate tout ce que tu veux si tu te pointes après comme ça lui dis-je.
Je retire mon tee-shirt d'un coup.
Elle monte sur le lit et avance a 4 pattes jusqu'à ce que son visage soit en face du mien.
Je passe mes mains le long de sa taille et les remontent sur son dos.
Elle a la peau tellement douce...Une de ses mains caresse ma joue et l'autre a agrippée mes cheveux.
Elle pose sa bouche sur mon cou et je sens ses dents me mordiller.
Elle est tellement sensuelle.Au son de Tank when we, elle me chauffe.
Sa langue me lèche le cou.
Je descends mes mains sur ses fesses et les agrippes.
Un cul parfait, bien ferme, bien rond.Quand sa bouche s'approche de la mienne je suis deja dur.
Je remonte une main, l'agrippe pqr les cheveux et pose enfin mes lèvres sur les siennes. J'essaye de rester doux mais bordel que c'est difficile.
Quand elle écarte ses lèvres, je plonge ma langue dans sa bouche.Je suis a deux doigts de jouir dans mon froc bordel.
Je prolonge notre baiser parceque... putain je suis pas prêt a ce que ça s'arrête .
Je la bascule sur le dos, tire sur ses cheveux et la dévore.
Elle commence a gemir et a onduler sous moi.
Je soulève mes hanches sans interrompre notre baiser et passe une main pour détacher mon jean.J'ai pas le temps de le déboutonner en entier que quelqu'un frappe violemment a la porte en criant ISABELLA.
Putain de retour à ma réalité...
VOUS LISEZ
L'héritier
AdventureJ'ai qu'un seul but dans la vie, un seul rêve. Il m'a tout appris, m'a tout enseigné, m'a fait entrer dans son monde. Il m'a transmis son héritage à moi de m'en montrer digne. Ça c'etait avant elle... Je suis le président des Hell's. Je suis l'he...