RIVER
Les chambres prêtent, nous attendons l'arrivée des Roses.
Nous avons dit à nos frères que suite à notre alliance avec les Italiens Mr Mansini nous a demandé d'accueillir et prendre soin de 4 de leur filles.
C'est bancal comme excuse mais au moins ça expliquera leur présence.
Ma... ma futur femme n'a pas bien pris la nouvelle, faut dire que j'ai refusé chacunes de ses tentatives d'approche.Elle est tellement... Comment 2 soeurs peuvent être aussi différentes ?
Quand l'une est indépendante, sexy sans chercher à l'être, fonce sans se plaindre, l'autre est dépendante, s'habille de manière tellement provocante que ça en devient obscène.
J'ai eu ce genre de nana je vous mentirais pas, je tirais mon coup et ça s'arrêtait là.
Je voyais un genre de femme différent pour m'accompagner tout le long de ma vie.
J'ai eu un exemple parfait avec mes parents.
J'aspirais à la même chose ou au moins un truc s'y approchant.J aurais pu passer outre ses tenues si son caractère était plaisant mais croyez moi ce n'est pas du tout le cas...
- Elles sont là ! Cria Sam.
Je m'apprête a me lever quand july une brebis dit.
- Vous en faites tellement pour ces gonzesses, on dirait des petits chiens derrière des os.
- Je te conseille de garder ta langue fourchue bien cachée dans ta bouche si tu veux pas te la faire couper répondis-je avant de sortir.
Plusieurs de mes frères sont sortis les accueillir et bavent littéralement devant le spectacle qu'elles nous offrent.
4 spectaculaires amazones moulées dans du cuir...
- Je suis amoureux entendis-je.
- Des jumelles... dans du cuir... qui descendent d'une moto... dit Sam en gemissant. Vous pouvez me tuer, je mourrerais tranquille.
C'est vrai que la seule vision d'Alyssa chevauchant sa moto suffirait à me faire jouir.
Après s'être installées, elles redescendent et je leur offre une bière.
Nous discutons de choses et d'autres quand mon téléphone sonne.Je regarde qui m'appel, soupire et repose mon téléphone.
- Elle va finir par débarquer si tu continues de la filtrer me dit Alyssa.
- Ça te dit qu'on aille discuter dehors ? Lui dis-je, j'ai besoin de prendre l'air.
- Je te suis répond-elle.
Installés dans la cour, par terre je lui demande.
- Comment ça se fait que vous soyez aussi différentes ?
- Bella a... Disons que le fait qu'elle ait perdu sa mère si tôt a fait que mon père a chercher a compenser.
- Je comprends pas, Claire n'est pas votre mère ? Demandais-je, tu lui ressembles énormément.
- Claire et ma mère, Alessio et Bella sont mes demies-frère et soeur. Ma mère les a élevée sans faire de distinction.
Je considère Alessio comme mon vrai frère, Bella par contre... On a pas de relation en fait.
Je n'ai partagée que peu de temps avec eux durant mon enfance et à mon retour Alessio m'a accueilli les bras ouvert par contre Bella... disons qu'elle m'a vue comme une rivale et depuis c'est la guerre ouverte. Je n'aime pas les princesses capricieuse et elle... eh bien elle repproche à nos parents de me préférer à elle.- Tu n'as pas vécue avec ta famille ?
- Je les ai quittée très tôt, j'avais 5 ans en fait, pour rejoindre le camp d'entraînement des Roses, je ne venais que quelques semaines par an.
Bah merde ! Ça n'a pas du être facile...
- Enfin voila, je t'avoue que je comprends pas continua-t-elle. Comment vas tu passer ta vie avec une femme que tu n'arrives visiblement pas a supporter...
Je soupire.
- Quand ton père m'a proposé le deal j'étais coincé. Répondis-je. On a besoin de beaucoup d'argent pour faire tourner le club et offrir a nos familles une vie agréable. Quand mon père m'a laissé prendre les commandes tout allait bien... je pouvais pas lui montrer a quel point j'étais en difficulté, je devais redresser la barre.
J'ai pensé au club, à mon père alors j'ai accepté.- Hmmm... je comprend le poids des responsabilités repond-elle. Alessio est dans le même cas que toi, on en parle assez souvent alors je vais te dire la même chose qu'a lui.
Tu n'es pas obligé de diriger de la même façon que ton père, tu as une identité propre à toi, tu gères de la façon qui te correspond le plus.
Ton père a sûrement dû faire la même chose et je n'ai entendu que de bonnes choses le concernant.
Si cet homme t'a élevé alors il t'a transmis tout son savoir. Tu devrais arrêter de te mettre la pression et commencer à faire comme toi tu le sens.Parfaite. Cette fille est parfaite.
VOUS LISEZ
L'héritier
AdventureJ'ai qu'un seul but dans la vie, un seul rêve. Il m'a tout appris, m'a tout enseigné, m'a fait entrer dans son monde. Il m'a transmis son héritage à moi de m'en montrer digne. Ça c'etait avant elle... Je suis le président des Hell's. Je suis l'he...