ALYSSA
Nous sommes dans la cuisine, ça fait 4 jours que nous sommes là, Maddy a mis en place des capteurs.
Ce petit génie a de quoi faire envier les meilleurs expert en sécurité.
Sinon et bien je dois avouer que mon idée sur les bikers en a pris un sacré coup.
Oh je connais d'autres bikers, je m'entends tres bien avec eux et je sais qu'ils sont très loyaux.
Mais ce club je le voyais différemment.Je me suis complètement trompée.
A commencer par River.Je le voyais comme un mec avide de pouvoir, sinon pourquoi avoir accepté m'étais-je dit.
Quand on en a parlé j'ai compris.
J'aurais très certainement fait la même chose pour mes Roses.On s'entend très bien, il est venu tout les soirs depuis dans ma chambre et nous avons discutés jusqu'a pas d'heure.
Hier soir il a même fini par dormir dans ma chambre.Je sais que je devrais garder mes distances, je me le répète sans arrêt.
Mais une fois près de lui j'oublie tout.
Ce mec me plait, beaucoup trop.- J'ai couché avec Sam nous annonce Milly.
Je m'étouffe avec mon café.
- Bordel ! Raconte criais-je.
- J'avais envie de lui repond-elle en haussant les epaules. Une fois fini, je lui ai dit " Merci pour l'orgasme mec" et je suis partie. Ce matin il a pas arrêté de me fusiller du regard, je comprends pas pourquoi, on a pris notre pied pourtant.
Je ris tellement fort que les mecs nous rejoignent dans la cuisine.
River se met derrière ma chaise, les mains sur mes épaules et demande ce qui nous fait rire.
Je lui fais signe de se baisser et je lui raconte.Il éclate de rire et dit a Milly
- Putain t'es parfaite pour détruire l'égo d'un mec. Merde ! Je comprends sa mauvaise humeur de ce matin.
Il me soulève, s'assied et m'assieds sur ses genoux.
Je lui lance un regard l'air de dire " Tu fous quoi la ?" .
Il me montre toutes ses dents pour seul réponse.On discute des heures tous ensemble, je me sens bien parmis eux.
Quand le mec a l'entrée annonce l'arrivée d'Isabella je me relève de ses genoux en enlevant sa main qui était sous mon débardeur et me caressait le ventre.
River se tape le front contre la table.
Je pouffe de rire et lui souhaite bon courage.
Je m'installe dans la grande salle suivi de River. Je mets une certaine distance entre nous.
Quand Bella entre , elle se pose directement sur les genoux de River.
J'avoue que même si j'en ai pas le droit eh bien ça me fait chier !Quand elle pose sa bouche sur la sienne s'en est trop pour moi.
Je sors mon téléphone et me lève.
Mes Roses me comprennent vraiment bien, elles se lèvent a leur tour et on bouge.
On se pose dans ma chambre.
- Frappez moi leur dis-je.
Je veux le mec de ma soeur merde !- Et lui te veut repondit Maddy.
- Ce que tu dis ne m'aides pas repondis-je.
- Tu devrais t'envoyer en l'air me dit Sandra. Une bonne baise te le sortira de la tête.
- Mouais pas sûre que ça fonctionne .
- On sort ! Ce soir nous dit Milly.
Je suis en train de me préparer quand on frappe à la porte.
Je vais ouvrir et me crispe quand je vois River.
Maddy m'a dit qu'ils s'etaient enfermés dans sa chambre et que le bruit ne laissait aucun doute sur leurs activités.
Je suis donc decidee à fermer le chapitre River.- Je peux entrer me dit-il hésitant.
- J'ai pas le temps la River repondis-je en fermant la porte.
Je retourne à ma préparation quand il entre dans la chambre.
- River soufflais-je...
- Tu vas quelques parts ? Demanda-t-il.
- Les filles et moi on sort repondis-je en enfilant mes chaussures.
- Et vous allez ou ?
- River, on va mettre les choses au clair toi et moi. La seule personne a qui tu peux demander des comptes c'est celle que t'as baisé toute l'après-midi.
Je n'ai aucun compte a te rendre, je suis la pour aider hormis ça fait comme si je n'existais pas, moi je vais pas me gêner dis-je en sortant.Je sais que je n'ai absolument aucun droit sur lui mais... putain ça fait mal.
VOUS LISEZ
L'héritier
AdventureJ'ai qu'un seul but dans la vie, un seul rêve. Il m'a tout appris, m'a tout enseigné, m'a fait entrer dans son monde. Il m'a transmis son héritage à moi de m'en montrer digne. Ça c'etait avant elle... Je suis le président des Hell's. Je suis l'he...