Chapitre 4

6.7K 378 14
                                    



                      RIVER

Quand je reçois un appel de Marco m'informant que la cible ne posera plus problème je suis encore une fois sur le cul...

Cette nana n'a pas mentie, même pas un jour...

Je connais la reputation des Roses, je ne me serais cependant jamais douté que j'en rencontrerai une un jour ni que j'en serais littéralement accroc.

J'ai pas cessé de penser à elle, même quand j'expliquais a mes parents que j'allais me marier c'est son visage que j'ai vu.

J'en ai vu des nanas canons, je m'en suis fait pas mal.
Je comprends pas cette obsession que j'ai d'elle.

Dans deux heures je vais rencontrer ma futur femme et j'espère vraiment qu'elle soit comme Alyssa.

J'ai été invité à diner avec mon vp.

Arrivés devant sa putain de baraque nous attendons d'entrer.
Cet enfoiré vit dans un palace ultra sécurisée.

Nous sommes acceuillit par Marco, son épouse et Alessio.
Je connais bien Alessio, il doit reprendre les affaires quand son père se retirera.
C'est aussi un gros consommateurs de gonzesses.

Nous nous installons dans un grand salon, je refuse poliment le verre qu'il propose de m'offrir.
Je tiens à garder les idées clair.

Claire sa femme me dit qu'elle va cherchet Isabella.

Nous discutons quand Alyssa nous rejoint, je peux pas m'empêcher de la reluquer.

- Comment t'as fait pour atteindre le chef de la police lui demandais-je.

- Monsieur le chef avait un faible pour les jolies filles repond-elle en haussant les épaules.

- Tu veux dire que t'as du coucher avec lui ? Demanda Sam.

Je vois Marco s'étouffer avec son whisky.

- Je ne fais pas ce genre de chose repondit-elle. Ce qui importe c'est que  le contrat  soit rempli.

Surement avec l'intention de changer de sujet Alessio dit à Alyssa.

- Il va rencontrer Isabella.

- J'ai hâte de voir ça repond Alyssa.

Les 2 sont hilare et leur père leur lance un regard noir.

Pourquoi elle rit a chaque fois qu'on aborde ce sujet ?

Quand on entend le bruit de talons je me lève, les deux gamins se précipitent sur le fauteuil en face les yeux braqués sur moi.

Claire entre et juste derrière elle je vois... une brebis ?
Bordel il veut que je me marie avec une brebis ?

J'entends des rires étouffés et je sais que c'est les 2 gros gamins qui se marrent.

- River ! Je sais deja tout sur toi ! Tu me plais depuis tellement longtemps ! J'en reviens pas je vais me marier avec River ! Cria-t-elle.

Elle la les 2 éclatent de rire sans se retenir et moi ? Moi j'ai envie de pleurer.

- J'en peux plus dit Alessio en riant plus fort.

Sam , mon pote, mon frère est lui aussi mort de rire.

Putain mais qu'est ce qui m'a pris ?! Mais qu'est ce qui m'a pris bordel  !!

- Sam ton président va faire une crise d'apoplexie dit Alyssa.

- Bon on va passer a table nous dit Claire.

Isabella m'attrape par le bras et me traîne.

- Je fais toujours cet effet la tu sais me dit-elle, les hommes ne resistent jamais à ma beauté.

Est ce que je peux fuir ?
Je connais cette nana bordel !

Ma soeur la déteste !

Mes parents vont me tuer putain !

Installé à côté d'Isabella, elle me parle d'elle sans interruption.
J'ai décroché.

Sam, Alyssa et Alessio discutent et moi je suis coincé avec elle...

Putain mais qu'est ce que j'ai fait pour meriter ça ? Je crois que j'aurais préféré la mort.

Ok j'ai pas toujours été réglo, je me suis comporté comme un connard aussi, mais ma punition est trop extrême.

Une sonnerie retentit et je vois Alyssa reprendre son serieux et décrocher.

- Oui ?... ok... combien ?.... j'arrive dit-elle en mettant fin a son appel.

- Je vais devoir y aller, merci pour ce moment très... euh... sympa ?

- Fais attention à toi mon bébé lui dit son père.

Et je comprends qu'elle part pour les affaires.

- C'est pas pour moi que tu devrais t'inquiéter mui répond-elle.

Elle s'apprête à partir quand Alessio lui réclame un bisou.

Ils me font penser a Mack et moi

- Elle a vraiment aucun respect fulmina Isabella.

- T'ouvres ta gueule que quand elle est partie retorqua Alessio, tu sais très bien que si tu l'ouvrais devant elle, elle te tuerait sans hesitation.

- Ne te mêle pas des affaires chérie lui dit son père, fait connaissance avec River plutôt.

Merde !







L'héritier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant