Chapitre 26

5.2K 324 3
                                    

                         Alyssa

Plusieurs mois se sont écoulés depuis que nous avons réglés le problème des Russes.

River m'a demandé de devenir sa régulière et bien évidemment j'ai acceptée.

Nous avons eu le droit à nos vacances en amoureux, une seule fois...

C'est parfois difficile d'avoir des moments à nous.

Pour y remédier nous avons même emménager ensemble mais honnêtement je ne vois aucun changements, c'est même bien pire...

Être une rose active me manque dans ces moments là... Au moins je ruminais pas le manque d'intimité.

C'est etrange d'être entourée de monde et de se sentir aussi seule...

J'ai toujours été très indépendante et me retrouver autant dans l'attente d'une personne me perturbe beaucoup.

J'aime River mais est ce que je pourrais continuer comme ça ? Ne rien avoir à faire... Passer 1 voir 2h d'intimité  par jour avec la personne qu'on aime ?
Le voir partir parfois pour plusieurs jours ?

Je ne voudrais pas qu'il quitte le club mais qu'il accorde un peu plus de temps à notre couple...

C'est comme si pour lui j'étais complètement acquise et qu'il n'avait pas a faire le moindre effort...

On a aucune vie de couple.

Il rentre le soir, me fait l'amour et part se coucher.

J'ai beau l'aimer de toutes mes forces, je n'accepterais pas ça.

C'est pourquoi mon sac est prêt et que je l'attends au salon.

Comme d'habitude je l'attends.

Comme d'habitude il est plus de 22h et il est toujours pas rentré.

Mon vol est dans 4h , je l'attends encore une heure, si il n'est pas rentré  quand ce sera le cas la maison sera vide.

1h plus tard je l'appel.

" - River ?

- Ouais bébé ?

- T'as vu l'heure ?

Il soupire...

- Je sais bébé je rentre bientôt d'accord.

- Très bien repondis-je. "

La musique en fond sonore... j'ai envie d'en pleurer.

Je raccroche et exécute le plan qu'Alexia a mis en place.

Quand elle m'a vu déprimée je lui ai tout racontée.

Elle était très remontée contre son fils alors elle a pris les choses en main.

Je lui ai dit que j'essayais depuis 1 semaine d'annoncer a River qu'il allait être père et qu'à chaque fois soit il rentrait trop tard, soit il devait partir, soit on était pas seul.

Il trouve le temps de sortir avec ses frères mais pas pour moi.

Je ne m'infligerais pas ça d'avantage.

Je lui laisse donc un mot sur la table et quitte la maison.

Je lui ai dit tellement de fois ce qui n'allait pas, a chaque fois ça a fini par une dispute.

Parfois je me demande si il m'aime encore... on est allez trop vite...

Alexia m'a donc conseillée de partir quelques jours. Que si mon départ ne le faisait pas réfléchir alors je pourrais prendre une décision.
Que la priorité c'était le bébé et moi.

Hier j'avais ma première échographie, voir ces femmes avec leur conjoint... J'en ai pleurée des heures... Il aurait du être la, avec moi.

Je suis dans la salle d'embarquement à attendre quand je reçois un appel.

River...

Bien maintenant ce sera a lui de m'attendre.





L'héritier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant