Quand j'écoute le message de Sandra je me dis que ça ne devrait pas m'étonner...
Ce qui m'etonne c'est que quand il m'a promis de ne pas la toucher, je l'ai cru.
Il aura même pas tenu 24h... eh bah !
Ça a dû bien l'amuser de passer d'une soeur à l'autre. Ça doit être un fantasme de mec, se taper 2 soeurs , comparer leur performances...
J'ai toujours été sur mes gardes, méfiante.
Il a suffit que son beau regard vert se pose sur moi pour que je cède.Si c'est pas pathétique.
Je me décide d'ecouter son message.
" Aly... Bébé, rappelle moi s'il te plait je dois... je dois te parler c'est urgent alors... rappel moi, s'il te plait "
Sérieux ?
Je passe à celui de mon père.
" Mon bébé, j'espère que tu seras de retour samedi. On fête les fiançailles de ta soeur, tu dois être présente"
J'ai envie d'éclater de rire.
J'ouvre mes textos et envois un message a River.
" Je vais essayer d'être présente pour vos fiançailles, une grande fête en perspective même si t'as sûrement fêté ça dignement hier soir. Toute mes félicitations à l'heureux couple"
Il m'appel peu après je faos basculer sur la boîte vocal.
Je bloque son numéro, je peux pas me permettre de me distraire.
Point de vue River
Je l'appel encore et encore... Rien.
Je bascule a chaque fois sur sa messagerie...
- Bordel ! Criais-je.
- Tu t'attendais à quoi ? Demanda Maddy.
- Tu te fais sa soeur, puis elle, de nouveau sa soeur énumèra Milly...
Tu pensais jouer sur les 2 tableaux encore longtemps ?- Mais merde je joue pas avec elle putain ! Je... je... je ressens des trucs pour elle.
Hier soir... je sais pas comment j'en suis arrivé la.Effondré voila ce que je ressens...
Parceque une nana avec ce caractère... Je sais que c'est mort.
Et putain je peux pas, je peux pas me dire que ça en restera la...
Je les laisse et décolle.
J'ai besoin de parler à ma mère.
Quand j'arrive chez mes parents je les trouve a se câliner dans le salon.
Les voir comme ça... ça me tue parceque c'est ça que je veux moi aussi.- Qu'est ce que tu as River ? Me demanda ma mère en se redressant.
- J'ai besoin de te parler maman lui dis-je.
- Viens par la mon bébé, assied toi et raconte moi tout me dit-elle.
Une fois assis je lui raconte tout, absolument tout.
Ce que j'ai ressenti en faisant l'amour a Alyssa, ce que je ressens pour elle, ce que je veux avec elle...- Je ne sais pas comment t'aider finit-elle par me dire. Si ça tenait qu'a moi tu enverrais Mansini se faire foutre et tu prendrais Alyssa...
- Pourquoi tu n'as pas dit à Marco que c'est Alyssa que tu voulais ? Demanda mon père, il adore ses enfants, je pense pas qu'il aurait refusé le bonheur à Alyssa.
Tu aurais dû me laisser m'en charger fils.
Prendre ses responsabilités c'est bien mais demander de l'aide a son vieux père quand on est coincé c'est mieux.- Je voulais pas te décevoir papa repondis-je.
- La seule chose qui me déçoit c'est que tu ne te diriges pas vers moi quand tu as un problème. Si tu savais le nombre de fois ou j'ai appelé mon père a l'aide...
Je vais aller voir Marco me dit-il. Je vais lui parler d'Alyssa.- Ça changera quoi ? Retorquais-je , après la nuit dernière elle ne voudra plus de moi de toute façon.
- La, ce sera a toi de jouer me dit ma mère, et je pourrais t'aider aussi.
VOUS LISEZ
L'héritier
AdventureJ'ai qu'un seul but dans la vie, un seul rêve. Il m'a tout appris, m'a tout enseigné, m'a fait entrer dans son monde. Il m'a transmis son héritage à moi de m'en montrer digne. Ça c'etait avant elle... Je suis le président des Hell's. Je suis l'he...