Chapitre 13 Alyssa

5.6K 338 2
                                    




Je suis à New-York depuis 2 jours, censée rentrer ce soir.

J'ai débloquée et rebloquée son numéro plus de 10 fois... aujourd'hui.

Maddy m'a jurée qu'il était pas dans son état normal, qu'il n'avait pas arrêté de boir après son rendez-vous avec mon père.
Quand Bella est arrivée il était déjà complètement bourré...

Elle m'a dit que Bella l'avait traînée jusqu'a sa chambre mais qu'elle doitait vraiment qu'ils aient pu faire quoi que ce soit vu l'état de River...

Alors me voila , dans ma chambre d'hôtel, mon telephone à la main.

Allez aly t'es pas une froussarde ! Me dis-je.

Je respire un bon coup et me lance.
Je débloque son numéro et l'appels.

Il répond à la seconde sonnerie

" -Aly ?

- Oui.

- Putain bébé...

- Je veux juste savoir si t'as couché avec elle lui dis-je directement.

- Je... je crois, J'en sais rien mais elle m'a dit que oui.
Je suis tellement désolé bébé, j'étais mal, ton père m'avait coincé alors.. J'ai... J'ai bu et...

- Je te demande pas ce qu'elle t'a dit, si tu n'as pas encore compris que c'etait une manipulatrice je peux rien pour toi, le coupais-je.
Je veux savoir ce dont toi tu te souviens.

- De rien... Mes souvenirs s'arrêtent à la grande salle.
Le lendemain elle était la, dans mon lit, comme j'avais aucun souvenir je lui ai demandé de me raconter ce qui c'était passé.

- T'aurais pas pu me dire ça plutot que "Je suis désolé j'ai merdé " ?
Isabella est une garce prête a tout pour arriver a ses fins, elle n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit !
Je ne suis pas spécialiste dans le domaine mais est ce que t'es sûr d'avoir été capable de la lever bourré comme tu étais ?
Putain River t'es du genre intelligent comment t'as pu passer a côté de ces choses là ? Des details ?
Je t'ai dit de faire attention, cette vipère serait capable de trouer des capotes pour te coller un môme sur le dos et croit moi si elle tombe enceinte tu n'auras plus aucunes portes de sortie.

- Dans quelle merde je me suis mis ? Soupira-t-il.

- Je... je peux parler à mon père si tu veux tu sais...

- J'aurais tellement aimé que tu entres dans cette foutue salle arrière 10 minutes avant...
Mon père est allez le voir me dit-il.
Il lui a dit que je te voulais toi...
Ton père a dit qu'il y comprenait plus rien, que tu lui en aurais parlé si tu me voulais...

- Tu m'as dit que tu gerais tout alors je t'ai laissé faire River. Je rentre ce soir, je vais l'appeler mais River... Ce qui va le plus poser problème a mon père c'est qu'il a annoncé vos fiançailles...

- On peut dire que c'etait toi et non Isabella, que le message est mal passé ou je sais pas moi mais qu'en réalité c'était nos fiançailles a toi et moi.
Si tu veux toujours de moi..

- Parceque tu te vois deja fiancés avec moi ? River on se connait à peine.

- Je sais mais écoute... Tu me plais tellement Aly, si je devais voir mon avenir avec quelqu'un ce serait avec toi. Je sais que ça parait rapide... Précipité mais on peut se fiancer et si je te conviens plus tu pourras toujours briser nos fiançailles.

- Tu sais ce que je suis River... Tu te vois vraiment avec quelqu'un qui fait... ce que je fais ?

- Du moment que tu me jures de faire attention à toi ça me va, je suis pas non plus tout net tu sais, j'ai commis pas mal de crimes en 29 ans, c'est la vie dans notre monde.

- Je vais l'appeler, lui dis-je. j'espère vraiment que t'es sûr de toi River parceque si J'arrive à le persuader tu n'auras plus aucunes échappatoire.

- Je suis sûr, je te veux Aly.

- Bien, je te tiens au courant. "




L'héritier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant