Nous avons été invitées à participer exceptionnellement à la reunion des Hell's dans leur chapelle.
Nous ne rentrerons qu'une fois tous installés.
Quand on y entre à notre tour, les bikers autour de la table semble perplexe.
- Qu'est ce qu'elles font la ? Demanda l'un d'eux.
- Vous allez comprendre répondit River. Maddy l'appela-t-il pour qu'elle le rejoigne.
Sandra, milly et moi bloquons la sortie.
- Il y a quelques semaines commença River, j'ai appris que l'un de mes frères ici présent nous avait trahi.
Un brouhaha se lève, River frappe son marteau sur la table et demande le silence.
- Donc, une personne que nous avons accueilli, protéger, considérer comme un membre de notre famille a vendu la liste de nos clients ce qui a eu pour conséquence que nous ayons presque coulés.
Ce n'est pas tout ! Cette personne a également écoulé une drogue russe extrêmement mortelle dans nos boites, nos bars et nos rues.Sam et Mani se lève et se placent derrière le traitre, Chris.
River le fixe.
- Tu as trahi chacun d'entres nous, les Roses ici présente m'ont aidés à traquer le traitre, j'ai toutes les preuves alors épargne moi tes mensonges.
- C'est des Roses ? s'exclama l'un.
- C'est quoi des roses ? Demanda un autre.
- Des nanas entraînées depuis l'enfance à traquer, torturer et tuer leur cible repondit Sam.
- Je veux savoir pourquoi tu as fait ça ! Demanda River.
- Je voulais pas je te jure pleurnicha Chris, j'avais besoin dargent.
- Tu pouvais pas me le demander ? Retorqua River.
- Je... j'ai merdé je le sais, ils m'ont proposé un tas de fric et j'ai accepté.
- Dans la SDT ordonna River à Sam.
Je vois que mon copain à vraiment l'air ébranlé... j'aimerais le prendre dans mes bras mais je sais que c'est pas le moment.
Pour seul reconfort je lui mime un je t'aime quand son regard croise le mien.Il demande ensuite à Maddy de montrer tout ce qu'elle a récupérée.
A la fin de la reunion River leur demande de sortir sauf moi.
Je le rejoins et m'assied sur ses genoux.
Il passe ses bras autour de ma taille et je passe les miens autour de son cou.
- Parle moi chuchotais-je.
- On lui a tout donné soupira-t-il.
Comment il a pu en arriver la ?- Il y a des gens comme ça, ils en veulent plus, toujours plus repondis-je. Tu ne peux pas savoir a l'avance comment reagira chaques personnes River.
J'imagine que ça doit être tres difficile mais tu as d'autres frères qui eux te sont fidèles et te suivront jusqu'au bout.- Qu'est ce que je ferais sans toi ? Me dit-il.
- Tu ruminerais repondis-je.
Il pouffe et ressert ses bras autour de ma taille.
- J'ai envie de rester seul avec toi, loin de tout ça. Quelques part ou je ne serais pas le président d'un club et toi une Rose.
Juste quelques jours de libertés, ensemble, comme un couple normal.- Et bien une fois que tu lui auras réglé son compte on pourra se prendre 2/3 jours pour nous.
Juste toi et moi, en amoureux. Repondis-je.- Je vais te prendre au mot tu sais.
- J'espère bien repondis-je, moi aussi j'ai besoin d'une pause avec mon petit-ami.
- J'aime beaucoup quand tu le dis.
- Petit-ami ? C'est parceque t'es hyper possessif repondis-je.
- C'est pas vrai retorqua-t-il.
- Bien sur que si.
- Pas du tout, je suis modérément jaloux.
- Est ce qu'un mec modérément jaloux m'entendant parler à Alessio m'aurait arraché le téléphone de l'oreille pour insulter mon frère et lui dire en insistant que j'ai un petit-ami ? Demandais-je.
- Je ne savais pas que c'était Alessio se renfrogna-t-il.
- Et le pauvre gosse de max 16 ans que t'as traumatisé parcequ'il m'a matté pendant notre footing ?
- Je te l'ai dit je suis modérément jaloux.
Je pouffe et il sourit.
- Je t'aime me dit-il.
- Je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
L'héritier
AdventureJ'ai qu'un seul but dans la vie, un seul rêve. Il m'a tout appris, m'a tout enseigné, m'a fait entrer dans son monde. Il m'a transmis son héritage à moi de m'en montrer digne. Ça c'etait avant elle... Je suis le président des Hell's. Je suis l'he...