Aujourd'hui c'est le grand départ, ma cherie et moi partons 4 jours au soleil.
J'ai hate de la voir en bikini.
J'ai tout arrangé pour mon départ, Sam et Mani gererons le club pendant mon absence.
Je leur fais entièrement confiance.Je suis dans la grande salle avec mes frères en attendant qu'aly arrive.
Elle a intérêt a se magner si elle veut pas qu'on rate le vol.1 heure ! 1 heure de retard putain ! Elle a intérêt a avoir une bonne raison.
Elle répond même pas a son téléphone.Le temps passe, aucunes nouvelles d'Aly, je vous avoue que je panique.
Si elle avait eu un empêchement elle m'aurait prévenue...
J'ai appelé Maddy elle n'a pas de nouvelles non plus... C'est vraiment pas normal.
J'ai a peine le temps de poser le téléphone sur la tqble qu'il sonne.Marco
" - Allô ?
- River... tu dois venir à l'hopital c'est... C'est Alyssa, des passants l'ont trouvés dans sa voiture, pleine de sang, ils ont appelés les secours. Ils l'ont emmenés au St- Thomas.
Un secouriste a fini par répondre a mon appel sur son téléphone et m'a tout expliqué.
Je suis en route."Paumé... voilà comment je me sens.
Je me lève, cours vers ma moto et décolle.
Arrivé à l'accueil je croise Alessio.
- Elle est au bloc me dit-il.
Mon père est dans la salle d'attente.Je le suis, incapable d'ouvrir la bouche.
- T'as des nouvelles ? Demanda Alessio à Marco en entrant dans la salle d'attente.
- Rien repond-il.
Je m'assied et znvoie un message groupé pour prevenir de ce qui se passe.
Merde ! Elle aurait pas du être là... On aurait du être au bord de la plage, a bronzer, boire des cocktails, a faire l'amour.
Pas dans un hôpital putain !Pas dans un bloc.
Les heures passent et les Roses ont remplis la salle.
Ma mère, mon père, certains de mes frères sont venus me soutenir.Je dois pas penser au pire, c'est une rose, une amazone.
- Ca va aller chéri me dit ma mère.
- Je l'attendais au club alors qu'elle se vidait de son sang... je... je l'ai laissé tomber maman lui dis-je.
- Personne ne savait chéri tu ne peux pas te blâmer me repond-elle.
Elle garde ma main dans la sienne et l'attente reprend.
- Famille Mansini ?
Je relève la tête et rejoins le médecin.
- Qu'est ce qu'elle a ? Demanda Marco.
- Blessure par balle monsieur, on lui a tiré dessus à bout portant.
La balle s'est logée dans la poitrine.
Elle n'a touchée aucun organe vital, nous l'avons retirée et suturer.
Elle ne devrait en garder aucunes séquelles.Putain mes jambes ne tiennent plus... je m'adosse au mur.
Elle va s'en sortir.- Est-ce qu'on peut la voir ? Demandais-je.
- Elle est en salle de réveil, des qu'elle rejoint sa chambre une infirmière vous en informera cependant pas plus de 2 personnes et 10 minutes seulement.
- Mon père et son petit-ami iront répond Alessio.
Comme si quelqu'un m'en aurait empêché...
Je retourne m'asseoir... elle va s'en tirer... mais quelqu'un lui a tiré dessus.
Quand nous sommes autorisés a la voir j'en profite pour dire a Marco.
- Ma femme, ma vengeance peu importe qui c'est il est à moi.
- Comment ai-je deviné que tu dirais ça ? Soupira-t-il.
Quand on entre elle est éveillée, enfin dans les vapes. Je bouscule Marco et la rejoins.
- C'est ma fille rala-t-il.
- C'est ma femme ronchonnais-je.
- Me faites pas rire nous dit-elle la voix éraillée.
On se tourne tout les deux vers elle.
- Comment tu te sens ? Demandais-je.
- T'as besoin de quelque chose ? Demanda Marco.
- Ça va nous dit-elle, les anti douleur sont efficace.
- Bébé lui dis-je en lui prenant la main. J'ai besoin que tu me dises qui t'a fait ça...
- C'était Jonas dit-elle en regardant son père.
Je m'attendais pas a ça.
- Mais... pourquoi Jonas aurait fait... Bella soupira Marco.
La salope !
VOUS LISEZ
L'héritier
AdventureJ'ai qu'un seul but dans la vie, un seul rêve. Il m'a tout appris, m'a tout enseigné, m'a fait entrer dans son monde. Il m'a transmis son héritage à moi de m'en montrer digne. Ça c'etait avant elle... Je suis le président des Hell's. Je suis l'he...