Chapitre 5

6.3K 386 8
                                    





ALYSSA



Quand on finit de me bander le bras, je prends les clichés et les apporte à mon père.

- Papa le saluais-je.

- Bambina dit-il en accourant vers moi qu'est ce que tu as ? C'est grave ?

- C'est qu'une éraflure papa ne t'inquiète pas repondis-je, tiens ajoutais-je en lui tendant l'enveloppe.
Ça devrait t'intéresser.

Il consulte les photos et me dit.

- Tu crois qu'ils essaient de nous doubler ?

- Possible repondis-je, tu sais qu'on ne peut faire confiance a personne.
J'ai mis en place un dispositif de sécurité, je vais aller lui poser la question.

Il me regarde longuement.

- Parfois je regrette de t'avoir entraîné la dedans mon bébé dit-il en soupirant. J'aurais aimé que tu ais une vie normal, tu n'as que 22 ans nom de dieu !

- Papa j'aime ma vie, ne te blâme pas pour ça.

Je lui dépose un bisou sur la joue et repars.
Cette fois Milly et Sandra m'accompagnent.

Arrivé devant le garde je lui dis de prévenir River qu'Alyssa a à lui parler.

Il m'acceuille comme la dernière fois au parking, je lui demande d'aller à son bureau.

A peine entré je lui décoche une droite dans le ventre et le fous a terre d'un coup de pied.
On sort nos armes, je pointe la mienne sur River, Milly sur Sam et Sandra sur Mani.

- Wow on va se calmer me dit Sam, c'est quoi le problème hein ?

- Le problème ? Je sors les photos et les jette sur River.
Le probleme c'est qu'on aime pas les gens qui tentent de nous doubler !

- Qu'est ce que tu racontes ? Demanda Sam.

River lui tend les photos qu'il vient de voir.

- C'est quoi ce bordel ?

- A toi de me le dire River, je te laisse 5 minutes avant d'exploser ta jolie petite gueule.

- J'ai rien à voir la dedans, si j'avais pas été autant coincé tu crois que j'aurais accepté d'épouser ta soeur ? Cracha-t-il.

- Soit tu mens soit vous avez un traitre, à ton avis quelle hypothèse est la meilleure ? Demandais-je.

- Soit cette photo est un montage cracha-t-il hargneux.

- Impossible, hier soir j'etais en mission, depuis un moment je surveille les Russes alors figure toi que ces photos je les ai prise moi même.

- Peut être que c'est toi qui ment lança-t-il.

- Et qu'est ce que j'y gagnerais repondis-je en levant les yeux au ciel, tu vas me débarrasser d'Isabella je te suis plutôt reconnaissante.

- Ça expliquerait certaines choses River... nous interrompit Mani. On a perdu presque tout nos marchés en 1 an. Une taupe qui nous sabote de l'intérieur c'est le plan parfait.

- Je suis d'accord répondit Sam.

Je tend la main à River pour l'aider a se relever.
Il la prend, se relève et me plaque contre le mur.

Il approche sa bouche de mon oreille et je vous avoue qu'il m'excite beaucoup en cet instant.

- La prochaine fois que tu m'allongeras au sol murmura-t-il, tu peux être certaine que ce sera parceque j'aurais ma queue profondément enfouie dans ta chatte et que tu seras en train de me chevaucher.

Parfait, voilà qu'avec quelques mots il a réussi à me faire mouiller.

On se regarde un long moment et nos bouches se rapprochent.

Un raclement de gorge nous stoppe, je me tourne et vois Milly et Sandra un petit sourire aux lèvres.

Génial !

J'étais prête à m'envoyer mon futur beau-frère... et devant des gens.

- J'ai peut être un plan pour vous aider à demasquer votre taupe dit Milly.

- Pourquoi vous nous aideriez ? Demanda Mani.

- Ton président fera bientôt parti de notre famille repondis-je.

- On ne laisse pas tomber notre famille termina Sandra.

L'heure qui suit nous decidons de la marche a suivre.

Une fois tout le monde d'accord les filles sortent suivis de Mani et Sam qui reluquent leur derrière.

Je m'apprête a sortir quand le bras de River se plaque sur mon ventre et me retrouve plaquée contre son torse.

- J'etais serieux, je compte bien te baiser me dit-il.

- Tu vas épouser ma soeur, je pourrais te tuer pour ce que tu viens de dire.

- Mais tu ne le feras pas retorqua-t-il.

- Non repondis-je.

- Parceque tu sais que ça va arriver me dit-il.

- Oui

Je me dégage et sors plus perturbée que jamais.

Et dire que je vais rester ici quelques jours le temps de trouver sa taupe... ça promet.






L'héritier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant