J'ai passée la nuit au chevet de River...
Je culpabilise, beaucoup.
Il a faillit y passer, si Milly n'avait pas pris la direction du club et serait rentrée il serait mort.
Tout comme 6 autres bikers.
J'aurais du savoir qu'il n'était pas dans son état normal, que quelque chose clochait.
Je savais qu'il m'aimait j'aurais du essayer de chercher a comprendre...
- Il s'est réveillé ? Demanda sa mère en entrant.
- Pas encore repondis-je en soupirant.
- Je t'ai apportée un café me dit-elle.
Je la remercie et le prend.
On attend, en silence jusqu'a ce que Alexia le brise.
- Raconte moi tout me dit-elle.
- On etait dans la chambre quand Sam est venu le chercher, des affaires du club a gérer. Il est parti et je suis restée dans la chambre.
J'ai appelée les Roses et on a beaucoup parlées.
Au bout de presque 3 heures ne le voyant pas arriver je suis descendu.
C'était une veritable orgie...
Étant chez des bikers ça m'a surprise mais pas tant que ça.
J'ai cherchée River et quand je l'ai trouvé il était... il etait avec une brebis et... il lui faisait l'amour contre un mur.Elle me prend la main et je reprend.
- Je me suis énervée et je l'ai frappée. Je suis partie en envoyant un message à Milly pour qu'elle vienne me chercher...
Si Milly n'avait pas décidée d'aller botter les fesses de River... Si... Si elle n'y serait pas retournée River serait mort.- Et tu t'en veux ? Demanda-t-elle.
- Oui soufflais-je.
- Reprenons, tu descends et vois l'homme que tu aimes en train de... une autre femme, qui aurait réagi différemment ? Tu ne peux pas t'en vouloir d'avoir pété les plombs. .. Je vais te raconter une histoire.
Je me tourne vers elle.
- Quand Keenan et moi attendions notre deuxième enfants, keenan m'a trompé. J'étais enceinte et l'homme que j'aimais plus que tout, le père de mes enfants avait passé la nuit a faire l'amour a une autre parcequ'il avait beaucoup trop bu... N'ayant pas de nouvelles de lui de la nuit j'ai débarquée au club au petit matin.
Quand j'ai ouvert la porte de sa chambre et découvert Keenan nu, une brebis a ses côtés, des effluves de sexe et plusieurs emballages de capotes j'ai sentie le monde s'effondrer autour de moi.
Il était en train de... de la baiser.
Je ne lui ai jamais dit que je l'ai vu en plein action.
Jai refermée la porte et me suis assise devant.
Au bout d'une heure il n'y avait plus aucun bruit alors je suis entrée. Il s'était endormi, affalé sur elle... encore en elle.
Je me suis empli de ces images pour le détester suffisamment fort pour ne plus jamais retomber dans ses bras.
J'ai retirée mon cuir de régulière, mon alliance et ma bague de fiançailles et les ai déposés sur sa table de chevet.
Quand je suis sortie je suis directement allez voir un avocat.- Comment vous avez fait pour...
- Lui pardonner ? Ça m'a pris plus de 2 ans, Keenan n'a jamais laisser tomber.
Un soir nous avons couchés de nouveau ensemble, nous avons décidés ensuite de nous accorder une nouvelle chance mais en y allant doucement.
Mais tu sais quand j'ai vraiment décidée que pouvais pas vivre sans lui ?- Non repondis-je.
- Quand j'ai perdue une amie lors d'une attaque d'un autre club. Lors de l'enterrement j'ai vu son mari, j'ai vu toute sa peine et sa détresse.
Il avait dit " Je suis mort en même temps que toi ", et j'ai su que ce serait mon cas si je perdais Keenan.
Est ce que tu te vois vivre sans River ?- Non chuchotais-je.
- Alors tout s'arrangera me dit-elle.
- Comment vous avez pu effacer les images de Keenan et cette fille de votre esprit ? Demandais-je.
- On ne les efface jamais vraiment... Il m'arrive encore de les voir... Simplement elles ne sont plus aussi présente qu'avant. Tu sais de quoi je me suis aperçue aussi ?
- Dites moi repondis-je.
- Que si sa trahison m'avait hantée pendant longtemps, elle continuait à hanter Keenan.
Un homme qui t'aime vraiment n'oubliera jamais le mal qu'il t'a fait et ça lui permettra de ne jamais recommencer.
Même si River n'etait pas conscient de ce qu'il faisait, tu peux être certaine qu'il s'en voudra pendant longtemps.
VOUS LISEZ
L'héritier
AdventureJ'ai qu'un seul but dans la vie, un seul rêve. Il m'a tout appris, m'a tout enseigné, m'a fait entrer dans son monde. Il m'a transmis son héritage à moi de m'en montrer digne. Ça c'etait avant elle... Je suis le président des Hell's. Je suis l'he...