- Disclaimer -

14.6K 443 42
                                    


False Difference

Hello, jeune arrivant(e) !

Ceci est un message de l'auteur sur ce l'histoire que vous allez commencer à lire :

• L'histoire est une fanfiction, les personnages sont inventés, l'univers est inventé, seulement j'ai emprunté des noms.

• L'histoire est clichée, je l'ai commencé en 2018 donc je n'etais pas forcément mature (alors oui, il va y avoir des fautes d'orthographes ksks je m'excuse d'avance)

• Présence de violence (pas de violences sexuelles, ni de torture, rien d'aussi grave) et de scène de sexe (qui seront prévenues par un 🍋).

Et surtout, j'ai un message important que vous devez lire avant de commencer la lecture (s'il-vous-plaît🙏🏼) :

Bonjour, c'est un message de l'auteure plutôt sérieux et qui concerne cette Fanfiction, je devais le faire.

C'est sur le racisme.

En effet, Taehyung et Jungkook ici sont très fréquemment représentés par le blanc et le noir, le bien et le mal. Le Yin et le Yang.

J'ai reçu une remarque il y a quelque temps dans un chapitre, (sans spoil) j'ai énoncé le fait que "le blanc attire plus l'oeil que le noir".

Peut-être que ça vous paraît débile, mais ça m'a beaucoup touché quand quelqu'un a fait référence au racisme. Je ne me suis pas énervée, au contraire, je me suis sentie super bête et très gênée sur ce point là.

Sachez bien une chose, les termes "blanc" et "noir" ne font aucunement référence à la couleur de peau.

Je m'excuse sincèrement si cela a pu déranger certaines personnes et certains d'entre vous, je ferais plus attention au futur, c'est promis.

Je m'excuse vraiment beaucoup.

Je ne pense pas modifier ce chapitre, car dans tous les cas, c'était comme ça que je voulais formuler ma phrase, même si cela porte à confusion, je mettrai cette note entre parenthèse pour vous renvoyer ici.

Je suis très touchée que ce mot (qui ne devrait même pas exister d'ailleurs, que ce soit le mot même ou bien sa définition) soit apparu dans cette fanfiction.

Veuillez vraiment m'excuser.

Merci de votre compréhension !

Passez tous une excellente journée,

L'auteure.

Pour vous prévenir en avance, il y aura une deuxième note sur ce sujet en milieu/fin d'histoire.

• Je n'ai plus rien d'autre à vous dire ! Bonne lecture !

False Difference [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant