Jeudi 14 novembre, 18h30
- Bonne soirée Griffin !
Me lance Octavia, un sourir jusqu'aux oreilles, sûrement dû au fait que je ne passe pas ma soirée à déprimer, comme je l'aurai sûrement fait si cette inauguration n'avait pas eu lieu.
Ce serait mentir de dire qu'y aller m'enchante vraiment mais je n'ai pas le choix.
J'ai laissé Octavia devant chez elle, je n'ai plus qu'à repartir.
En soi je pourrais ne pas y aller mais bon, au final peut être qu'au final c'est mieux que pleurer seule en engloutissant une quantité beaucoup trop importante de chips sur mon canapé, enroulée dans un plaid.
J'ai passé un an dans cet état et je ne veux pour rien au monde recommencer.
Je tente de me motiver un minimum et je me dis qu'Octavia à bien raison.
Je file dans la nuit jusqu'à la destination, en plein centre-ville.
J'arrive au pied de l'imposante tour de verre ou à lieu l'exposition.
Le chantier s'est terminé le mois dernier.
C'est le gratte ciel le plus haut de Paris !
Je gare ma moto et me rue à l'intérieur du hall de la structure.
Premièrement à cause du froid qui me gèle les os et aussi parce que je suis en retard.
L'endroit est à couper le souffle !
Le hall s'étend à perte de vue, il est entouré de baies vitrées et le haut plafond rend la pièce très spacieuse. Comment ce fait t'il que cette tour ne soit pas plus connue que ça ? Le propriétaire doit être l'homme le plus riche au monde !
Des serveurs en cravate circulent avec des plateaux de champagne ou d'amuses gueules.
Il y a vraiment beaucoup de monde mais ce n'est pas la place qui manque.
Tout le monde est habillé avec classe, et discutent sûrement de l'expo, je pense être l'unique personne présente à être seule.
J'ai l'impression d'être à la Maison Blanche plus qu'à une inauguration ! Je n'ai jamais vu ça.
Une haute estrade se tient entre deux escaliers en verre et en métal, toujours aussi moderne, un micro ainsi qu'un pupitre sont placés au centre de l'estrade.
Un immense lustre imitant sûrement un nuage éclaire le hall. C'est tout simplement magnifique.
L'éclairage devient soudain plus faible, m'arrachant a mon admiration.
L'estrade quant à elle s'alluma.
Il faut VRAIMENT les moyens pour ce genre de choses !
Je vois très bien de la ou je suis, en même temps nous sommes éparpillés dans la salle comme elle est très grande nous ne sommes pas du tout serrés.
J'entend des claquements de talons contre le sol et une silhouette féminine que je ne distingue que très mal s'avance avec grâce sur l'estrade.
Nous allons avoir droit à un beau discours donc.
La femme porte une robe lui arrivant à mi-cuisse et à de longs cheveux.
Ce n'est que quand elle est assez éclairée pour que je distingue son visage que ma respiration se coupe net.
C'est im-po-ssible !
J'entrouvre la bouche sous l'effet de la surprise et cligne plusieurs fois des yeux pour m'assurer que ce n'est pas un rêve (je suis à la limite de me pincer mais bon, quand même).
Mais non c'est bien réel !
Je reconnaîtrais cette femme entre mille !
Elle sourit à la petite assemblée. Mon dieu son charisme est plus qu'attractif !
C'est bel et bien Lena Luthor, la célèbre journaliste, ou ma meilleure amie pendant mon lycée qui se tient face à moi.
Ce n'est clairement pas une femme comme les autres et si on m'avait dis que je la reverrai je n'y aurait pas cru.
Elle est encore plus belle qu'auparavant.
Cette fille était tout simplement parfaite, et je vois qu'elle l'est toujours.
Je savais qu'elle était devenue très célèbre ces dernières années grâce ou a cause de sa famille, son frère aussi, mais surtout grâce à ses talents de journaliste et de scientifique.
Tout le monde est hypnotisé par sa peau blanche, ses lèvres rouges parfaitement maquillées et ses cheveux noirs redressés en une queue de cheval sans aucune imperfection mais surtout son regard d'un vert clair intense (ses yeux pourraient presque rivaliser avec ceux de Lexa).
C'est une femme de pouvoir très énigmatique, d'un incontestable charisme et d'une séduction sans pareille.
Je l'ai toujours énormément admirée de part sa maturité, sa force et son intelligence, bref, c'est une femme parfaite.
En revanche sa famille est loin d'avoir la même réputation, ce qui influence pas mal de monde à son sujet.
Elle parle, elle a ce don de capter absolument toute la salle.
Je suis trop occupée à réaliser pour écouter son discours !
Une fois sa prise de parole terminée, elle nous affiche un sourir éblouissant et elle est acclamée par tout le monde y compris moi.
Soudain, je n'ai plus du tout envie d'aller voire les tableaux !
Tout le monde se rue sur le couloir menant à l'exposition et Lena descend de l'estrade, suivi de près par un homme en costume noir super baraque. Elle a un garde du corps ?
Cela ne m'empêche pas courir dans sa direction en criant son nom.
Elle tourne la tête, étonnée par mon intervention, et son garde du corps se place devant elle en signe de protection.
Elle me reconnaît directement et paraît aussi surprise que moi, voire plus.
Elle écarte l'homme et se jette sur moi en me serrant fort.
- Clarke ! Si on m'avait dit que je te reverrais ici !
Elle relâche son emprise et me prend par les épaules.
- Tu n'as pas changé !
Me dit elle en souriant de ses dents blanches.
- Toi non plus !
Répondis-je en toute honnêteté.
- Mademoiselle Luthor ? C'est l'heure.
Nous interrompt son garde du corps.
- Bon... je suis attendue. Passe me voir demain !
Me dit elle enthousiaste.
Elle tourne les talons.
- Mais où ?
Elle écarte les bras en montrant l'endroit où nous sommes.
- Chez moi !
Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle n'est déjà plus là.
Attend. Pardon ? Quoi ?
Cette immense tour est vraiment sa maison ? Mon dieu si je m'attendais à ça... C'est dingue.
Je vais faire un tour dans l'expo mais en voyant les banalités présentées, je ne reste pas très longtemps (bravo pour ton investissement Griffin !)
Bref, j'ai hâte de pouvoir parler à Lena dans sa grande tours de verre demain.Image du chapitre : "Elle tourne la tête, étonnée par mon intervention."
Hellow :)
Vous allez bien ?
Perso reprise compliquée mais bon, passons.
J'attend vos avis sur ce chapitre ! Que pensez vous de Lena (même si pour le moment, vous ne savez pas grand chose d'elle) ?
J'espère que ça ne vous déçois pas que ce ne soit pas un perso de the 100
Vous connaissiez Lena Luthor ?
Pour ceux qui ne la connaisse pas, Lena Luthor est un personnage de la série Supergirl (franchement cette série je la trouve pas si mal) bref j'adore beaucoup ce personnage c'est pour ça que je veux le développer dans cette fic :)
Bonne soirée
A lundi prochain !
VOUS LISEZ
Derrière le masque
Fanfiction21 ans, tête d'ange et boucles d'or, artiste dans l'âme, Clarke Griffin mène la belle vie dans sa routine Parisienne accompagnée de ses acolytes. Elle rencontre un jour par hasard Lexa Woods, une femme mystérieuse et introvertie. A partir de ce mome...