Mardi 29 octobre, 9h44
J'ai longtemps pleuré ce soir, mais ça m'a fais du bien et Octavia à réussi à me remonter le moral. Je ne sais pas comment mais j'ai trouvé la force de porter cette montre que j'ai toujours admirée, et au final j'en suis fière.
Nous avons regardé Bohemian Raphsody et c'est vraiment mon film préféré, je l'ai déjà vu des dizaines de fois et il est toujours aussi génial.
Il était donc de mon devoir de faire découvrir ce chef d'oeuvre à cette indigne d'Octavia !
Nous avons passé une très bonne soirée étant donné qu'elle a aussi adoré le film.
Je termine de me laver tranquillement lorsqu'un cris retentit dans la maison.
Prise de panique, je sors en trombe de la salle de bain et tombe sur Octavia, en extase devant son téléphone.
- Il m'a écrit Clarke ! Viens voir !
Je soupir de soulagement et lève les yeux au ciel en souriant et viens m'asseoir à côté d'elle pour lire ce fameux message.
Je m'attendais à une véritable déclaration d'amour suite à cette réaction quelque peu démesurée mais non, je regarde le "Hey :)" affiché à l'écran, perplexe.
Octavia me regarde, des étoiles dans les yeux.
- Je répond quoi ?!
Me demande t-elle au bord de la crise cardiaque.
Surprise, je répond avec hésitation.
- Oh euh... Bah dis lui bonjour ?
Elle tape a son tour un message de salutation suivi d'un smiley.
Elle me lance un sourir de fierté, et pose son téléphone sur la table en prenant bien soin d'activer le son pour être directement au courant de la réponse.
Mais quelle enfant ! Néanmoins je suis contente qu'elle trouve quelqu'un qui pour une fois ne soit pas qu'une "conquête".Nous sortons de quoi petit déjeuner et nous asseyons. Comme il est déjà dix heure, nous décidons de faire un brunch et après trois tentatives d'oeuf brouillés ratés et deux poêles cramées, nous parvenons enfin a obtenir une omelette satisfesante.
Nous débations sur le fait que le café soit meilleur que le chocolat lors ce que la sonnerie de son téléphone nous interrompu.
Mon amie se jette dessus et revient s'asseoir, puis se racle la gorge ce qui m'arrache un gloussement et commence sa lecture.
- Comment vas tu ?
Je la regarde, déçue puis elle réplique.
- Ben quoi !
- Je m'attendais à mieux...
Répondis je, en conclusion à cette discussion plutôt banale.
- T'inquiète ça va venir !
Reprend t-elle avec un clin d'oeil.
Je hoche la tête en riant et regarde mon amie répondre avant de poser son téléphone et se reconcentrer sur son assiette.
- Et puis j'en profiterai pour lui demander qui était la fille de l'autre jour...
Je hoche la tête et croque dans mon énième tartine de Nutella (super diététique).
Quelques minutes plus tard, le téléphone d'Octavia nous coupa encore, alors que nous discutions de ses parents.
- Clarke il m'appelle !
Dit elle complètement paniquée, me montrant l'écran de son téléphone comme pour prouver ses dires.
- Décroche !
Répondis je en hâte.
Elle hésite un instant puis se décide à répondre. Je lui fait signe de mettre le haut parleur ce qu'elle fait immédiatement.
- Allô ?
La voix grave de Lincoln résonne dans le téléphone.
- H-Hey !
Répondit elle, peu assurée.
- Je t'appelle juste pour savoir si tu veux venir ce soir chez moi... Je fais une soirée alors je me suis dis... enfin si tu veux bien sûr... Comme ça fait longtemps qu'on s'écrit et qu'on se voit pas...
Il perd aussi le contrôle et sa voix tremble. Le visage d'Octavia s'illumine. Je lève le pouce en guise d'approbation et elle s'empresse de répondre.
- OUAIS ! Euh... enfin oui je serais là... Je... Je peux emmener Clarke ?
Je relève soudainement les yeux, pensant que ce serait mieux si ils n'étaient que tout les deux mais elle ne tient pas compte de mon regard desaprobateur.
- Oui ! Évidemment je... Ma meilleure amie sera là aussi enfin elle habite plus où moins avec moi... C'est compliqué. Mais on sera tout les quatre ce sera sympa !
Dit il en riant nerveusement. Attend... sa meilleure amie ? Je fais de grands signes à Octavia pour essayer de lui faire comprendre que c'est probablement la fille de l'hôpital puis elle reprend, hésitante.
- Oh ta meilleure amie, c'est la fille que Clarke à croisé avec toi l'autre jour ?
Demande t-elle gênée.
Je plaque ma main à mon front, blasée. Elle aurait pu s'abstenir de mentionner ce détail, en même temps c'était la seule solution...
- Oui, c'est elle. Lexa.
Ouh la... Ça ne vas pas plaire à Octavia !
- Ok génial merci beaucoup.
- Je vous attend à 20 heures alors ! A ce soir.
- A ce soir !
Répond Octavia en raccrochant.Elle me fixe un instant, toujours sous le choc puis prend la parole.
- Oh mon Dieu.
Dit elle simplement.
Je rigole puis elle se lève, déterminée.
- Allez Clarke ! Ça va être trooop bien !!!
Reprend t-elle complètement hystérique.
Je le lève à mon tour.
- Bon et bien... Ça va paraître ringard mais il nous faut des tenues !
Elle s'illumine et acquiesce avec enthousiasme.
- Par contre... J'aime pas trop cette Lexa...
Je soupir, ne pouvant pas la contredire sachant que j'aurai aussi été un peu jalouse.
- Apprend à la connaître. Et puis je pense que Lincoln est honnête de toute façon il ne t'aurait pas invité sinon.
- Ouais t'a raison.
Répond t-elle rassurée en commençant à débarrasser la table.Mardi 29 octobre, 17h30
Nous n'avons pas fait grand chose aujourd'hui, mais c'était tout de même amusant. Octavia à stressé toute la journée, elle a même réussi à me faire angoisse aussi à force d'imaginer toutes sortes de scénarios plus absurdes les uns que les autres.
Elle a insisté pour que je lui prête une de mes robes qu'elle adore,j'ai donc accepté même si je n'avais pas trop le choix.
Elle est allée se changer à la salle de bain et je m'efforce de rentrer dans ma robe noire assez moulante et evasée en bas agrémentée de dentelle sur les côtés, ce qui lui donne un style chic mais pas trop bref je l'aime beaucoup et c'est pour ça que je l'ai choisie d'ailleurs.
Une fois prête, je sors de la chambre et manque de renverser O' qui venait probablement me voir pour la même raison. Nous explosons de rire puis je compliemente sa robe, elle lui vas à ravir.
- Wow t'es belle aussi Griffin ! J'espère que Linc' ne vas pas m'abandonner pour toi !
Plaisante mon amie.
- Linc' hein ?
Répondis en lui lançant un regard plein de sous entendus.
Elle hoche négativement la tête en riant puis nous allons nous maquiller.Au bout d'au moins une heure de préparation maquillage et coiffures nous sommes ENFIN prêtes.
Octavia à noué ses cheveux en chignon décoiffé, et beaucoup maquillé ses yeux ce qui fait ressortir son beau regard, de mon côté, j'ai laissé mes cheveux lâchés, mes boucles blondes tombant sous mes épaules et aussi maquillé mes yeux pour faire ressortir leur bleu, je n'ai pas mis mes lunettes j'ai préféré opté pour mes lentilles, j'alterne les deux en général.
- Bon maintenant que nous sommes magnifique allons y !
Dit elle surexcitée.Nous décidons d'aller acheter une bouteille de vin histoire de ne pas arriver les mains vides.
- Bon t'a gagné on est en retard on prend ma moto.
Elle saute de joie et monte a l'arrière du véhicule.
- A fond Clarkie !
Crie t-elle presque.
Je m'exécute et nous arrivons très vite à l'adresse indiquée par Lincoln après avoir pris le vin.
Un vieil immeuble plutôt joli près des Champs Élysées, très bien situé.
Octavia descend timidement de la moto, et se recoiffe un peu. Je la vois hésiter.
- Allez je suis avec toi !
Dis-je pour rassurer mon amie.
Elle hoche la tête puis nous entrons dans le haut bâtiment.Image du chapitre : "Mon amie se jette dessus et revient s'asseoir, puis se racle la gorge ce qui m'arrache un gloussement et commence sa lecture."
Bonsoir tout le monde !
Désolé chapitre assez court mais il s'est passé pas mal de trucs chez moi j'ai pas trop eu le temps d'écrire '^^
J'espère que vous me pardonnez...
Un chapitre mouvementé s'annonce pour lundi :)
Donnez moi vos avis ça m'aide beaucoup et merci beaucoup pour vos retours !
A lundi <3
VOUS LISEZ
Derrière le masque
Fanfiction21 ans, tête d'ange et boucles d'or, artiste dans l'âme, Clarke Griffin mène la belle vie dans sa routine Parisienne accompagnée de ses acolytes. Elle rencontre un jour par hasard Lexa Woods, une femme mystérieuse et introvertie. A partir de ce mome...