Bonjour tout le monde !
Après un mois sans nouvelles, je reviens pour une annonce importante.
J'ai pris la décision de mettre en pause cette fic, pour être honnête je ne sais pas si je reprendrai un jour.
Je suis vraiment désolé mais le fait est que, sans rentrer dans les détails, ma vie perso ne me permet pas d'écrire, par manque de temps et d'inspiration et je préfère faire une pause plutôt que de vous sortir des chapitres nuls je sais pas si c'est très clair...
Comprenez que j'aurai vraiment préféré continué mais je suis partie dans tous les sens avec cette fic bref je m'excuse :/
Cependant, j'ai quand même une bonne nouvelle, j'ai commencé une nouvelle fic que je garde en brouillon pour le moment et que je vous posterai une fois terminée, je ne sais pas trop quand car, comme je l'ai dis avant je n'ai pas beaucoup de temps, mais il est certain que quelque chose arrive. Je préfère poster une fois terminé comme ça vous serez sûrs savoir l'histoire en entier et pas juste le début parce que je n'arrive pas du tout à tenir un rythme comme vous avez pu le constater.
Sans vous en dire trop, cette fic ne sera pas une fic Clexa (attendez avant de vous enfuir je vous promet ça vaut le coup xD) mais Supercorp (Kara+Lena) de Supergirl. Ça se passe dans le monde réel (Comme toutes mes fic en fait) donc pas d'aliens ni rien de surnaturel et surtout il n'est absolument pas nécessaire d'avoir vu Supergirl pour lire ma fic, donc j'espère vraiment vous retrouver ! J'essaie de m'appliquer et ça me ferait plaisir d'avoir votre avis quand elle sera sortie !
Je vous tiens au courant bien sûr :)
Pour finir, je sortirai peut être quelques OS Clexa de temps en temps...Voilà c'est tout, encore merci d'avoir suivi cette fic, peut être que vous aurez la suite qui sait.
J'ai fais de super rencontres grâce à Wattpad vous êtes des gens géniaux et ça me fait beaucoup de bien d'écrire :)
Je reste évidemment active et ouverte aux DM, et je répondrai avec plaisir à vos commentaires ^^
A très vite <3
VOUS LISEZ
Derrière le masque
Fanfiction21 ans, tête d'ange et boucles d'or, artiste dans l'âme, Clarke Griffin mène la belle vie dans sa routine Parisienne accompagnée de ses acolytes. Elle rencontre un jour par hasard Lexa Woods, une femme mystérieuse et introvertie. A partir de ce mome...