Bonjour tout le monde ! J'espère que tout vas bien pour vous en ces temps difficiles, j'ai plusieurs choses à vous annoncer (pour ceux qui se demandent si je suis encore en vie, je le suis je ne donne que peu de nouvelle parce que je manque cruellement de temps :/) :
Tout d'abord, un immense merci pour les 16k de lectures sur cette fic ! C'est juste dingue et je pensais jamais atteindre un chiffre pareil, je ne pensais pas que ce que j'écris attirerait autant de gens alors encore merci ça me fait vraiment super plaisir.
Deuxième, une amie a moi devrait prochainement commencer une fic Clexa/Linctavia, elle m'a un peu parlé de l'histoire et ça a l'air franchement pas mal, je vous transmettrai son compte quand elle aura mis quelques chapitres en ligne comme ça vous pourrez aller jeter un coup d'œil (c'est pas comme si on avait mieux à faire de toute façon xD).
Pour finir, j'ai une nouvelle qui devrait vous faire plaisir, déjà la fic Supercorp que j'ai commencé avance à son rythme MAIS (parce qu'avec moi il y a toujours un mais), étant donné que cette fic vous a vraiment plu, celle d'avant aussi, que le nombre de lectures et de votes ne cessent d'augmenter, que j'ai plus de temps pour écrire à cause du confinement, que je m'en veux beaucoup d'avoir abandonné deux fics, de vous avoir laissé sans nouvelles un bon moment et surtout que je suis très motivée, je vous annonce que je commence aujourd'hui même une nouvelle fic Clexa (oui... encore) !
Pour ne pas encore vous décevoir avec mes travaux non finis (parce que dans ce domaine, je suis une pro), je ne posterai les chapitres qu'une fois l'histoire terminée pour ne pas vous laisser sans fin, mais ça ne devrait pas me prendre trop de temps du moins j'espère !
Je devrais bientôt vous sortir un petit résumé assez court de cette nouvelle histoire quand je laurai un peu mieux planifiée mais ça ne saurait tarder alors j'espère vraiment vous retrouver :).
Le plus important : PRENEZ SOINS DE VOUS ET VOS PROCHES ! Je sais que vous l'entendez à longueurs de journée mais cest important, ces longues semaines sont dures pour tout le monde alors mettez ce temps offert à profit, je me permet de vous transmettre les conseils qu'on m'a donné : faites des activités qui vous plaisent, essayez de nouvelles choses, appelez vos grands parents, regardez des films et des séries, comptez le nombre de carrelage dans votre salle de bain (non ça ne le faite pas hein xD) et surtout prenez soin de vous <3 plus on respectera les gestes barrière, plus vite ce sera terminé, même si tout n'est pas toujours parfait les bonnes comme les mauvaises choses ont une fin.
Bon courage à vous et mes DM sont bien sur ouverts à tout le monde !
Dites moi ce que vous en pensez en commentaires ça me fait toujours plaisir de vous parler <3
Bonne soirée ;)
VOUS LISEZ
Derrière le masque
Fanfiction21 ans, tête d'ange et boucles d'or, artiste dans l'âme, Clarke Griffin mène la belle vie dans sa routine Parisienne accompagnée de ses acolytes. Elle rencontre un jour par hasard Lexa Woods, une femme mystérieuse et introvertie. A partir de ce mome...