Mercredi 26 novembre, 19h22
Lena reporte son attention sur moi.
- Merci d'être venue Clarke... Sincèrement.
Me dit elle en le regardant droit dans les yeux.
- C'est normal.
Répondis-je en souriant avec compassion.
- Bonjour !
Nous dit une belle jeune femme blonde, je crois reconnaître la femme discutant avec James tout à l'heure. Elle arrive à notre hauteur.
- Ah bonsoir Kara !
Lui répond Lena, avec un sourir resplendissant.
Elle ne tarde pas à me présenter cette inconnue qu'elle semble de son côté déjà connaître.
- Kara, je te présente Clarke Griffin, une de mes seules autre amie de Paris.
Dit elle en riant. La dénommée Kara me tend chaleureusement une main que je sers sans hésiter.
- Clarke voici Kara Danvers, une journaliste chez CatCo et une amie.
Je comprend mieux ! C'est donc pour ça que ça la contrariant tant que Kara parle à cet idiot de James.
- James était plutôt remonté contre toi ! Que s'est il encore passé ?
Dit la jeune journaliste en riant nerveusement.
- Oh encore une de nos nombreuses querelles... Ne t'en fait pas.
Répond Lena. C'est bizarre, elle a un comportement particulier avec Kara. Comme si elle voulait la protéger ou je ne sais quoi. La façon dont elle la regarde est assez indescriptible.
- Pour... pourquoi cette question ? Il t'a dit quelque chose ?
Demande Lena, sans son aisance si naturelle.
Je perçois une sorte de peur et d'angoisse dans sa voix.
- Comme d'habitude. Pas la peine de s'attarder sur le sujet.
Répond Kara en lançant un petit sourir désolé.
- Je suis désolée je dois y aller. J'espère te revoir bientôt Lena et Clarke, je suis heureuse de t'avoir rencontré !
Dit elle avant de tourner les talons.
Lena ne la quitte pas des yeux puis lorsque sa silhouette s'estompe dans la foule, elle me regarde et dit.
- Quel idiot...
Je rit doucement.
- Kara est ton amie n'est ce pas ? Elle ne croirait pas ce que James lui dit si elle te fait confiance.
- Elle est aussi amie avec James justement.
Répond t-elle en soupirant.
L'avis de Kara à l'air de vraiment beaucoup compter pour elle. Elle à l'air de tenir à elle.
- Ça fait longtemps que tu la connais ?
Demandais-je curieusement.
- Non, ces dernières années j'étais comme tu le sais beaucoup en déplacement mais elle m'a déjà interviewer quelques fois, en réalité je ne sais pas vraiment si nous sommes amies mais je l'aime bien.
Je comprend mieux.
- Je vois... En tout cas elle est sympa.
Lena me sourit puis reprend.
- Au fait, comment avance l'histoire avec... Lexa c'est bien ça ?
J'aquiesce puis répond.
- Mieux que je ne l'espérais, elle m'a pardonné et nous sommes amies du moins j'imagine parce qu'on ne sait pas trop avec elle. En revanche son comportement m'inquiète, elle a vraiment pas l'air bien...
Dis-je avec honnêteté.
- Je comprend, en tout cas sache que tu as fait le bon choix et que si tu es la pour l'aider, je suis sûre qu'elle ira mieux. Laisse lui un peu de temps tu verras.
Me dit elle et je pense qu'elle a entièrement raison.
J'aquiesce avec un sourir en guise de remerciement.○○○○○○○○○○
Jeudi 27 novembre, 12h55
- Est-ce qu'un jour tu vas enfin arrêter de me suivre partout colle un chien ?
Demandais-je agacée, perdant toute patience avec Murphy qui, depuis le début de la journée à décidé de me suivre partout où j'allais.
Il a décrété que, comme j'avais décidé de revenir à l'université (parce qu'en effet j'ai loupé beaucoup de cours après les menaces et toute cette histoire qui a refait surface), j'avais besoin d'un ami et de quelqu'un pour me protéger, il s'est donc assigné cette tâche.
Je marche rapidement le long du couloir en soupirant et priant pour qu'enfin il se lasse de me suivre comme mon ombre mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Je m'arrête et me retourne, énervée.
- Sérieusement. Pourquoi tu fais ça ?
Demandais-je, avec une voix que j'essayais de garder le plus calme possible.
- Lexa Lexa Lexa...
Dit-il en soupirant, posant ses mains sur mes épaules ce qui me surprise un peu.
J'allais répliquer mais il me coupa.
- T'es une fille bizarre, j'suis un mec bizarre et on est colocs'. Écoute... Je veux juste pas que t'ai de-
Il s'arrêta net, un regard de dégoût sur le visage. Il fixait quelque chose derrière nous, je le retourne donc et Ontari, Echo et leur groupe se tiennent face à nous.
Je soupir bruyamment ce qui ne manque pas de faire sourir Ontari avec mépris.
- Quoi chérie t'es pas contente de nous voir ?
Je ris nerveusement et serre les poings.
Murphy avance nonchalement vers Ontari avec un air supérieur.
- Qu'est ce que tu veux toi ?
Demande t-elle.
- Je veux que tu la laisses tranquille.
Dit il avec colère, je regarde la scène sans interrompre.
Ils sont à quelques centimètres l'un de l'autre.
Ontari à toujours ce sourir hargneux collé au visage et Murphy au contraire est rouge de colère.
- Dégage.
Dit il froidement.
Peut être que finalement, il n'est pas si con.
- Pas avant qu'elle ait payé.
Rit t-elle.
Pardon ?! C'était elle ? Depuis le début ? C'est donc ça qu'elle me reproche, je me retient de lui sauter dessus. Mais comment est-ce possible ?!
Sans que personne ne s'y attende, Murphy donne une claque qui résonne dans tout le hall à Ontari, qui relève les yeux, rouge de honte et de haine.
Se rendant compte qu'elle n est absolument pas de taille à s'opposer à Murphy, elle revient vers moi et me crache presque.
- On en restera pas là, t'aura pas toujours quelqu'un pour te protéger. Cage et moi on te fera payer.
Je ne trouve pas la force de lui répondre, toujours sous le choc.
Elle et sa bande s'en vont sans un mot de plus.
Je prend encore le temps de réaliser.
Elle est sûrement la copine de Cage, et cet enfoiré l'utilise comme moyen de pression pour que je paye. Si c'est le cas, elle est plus dangereuse que je pensais et la situation est grave, je connais Cage et je sais de quoi il est capable. Ma peur augmente d'un cran, les larmes me montent aux yeux. Je suis VRAIMENT dans la merde.
C'était donc elle les menaces et le tag dans ma chambre. A vrai dire j'essayai de me persuader que ce n'était qu'une mauvaise blague parce que je ne comprenais pas comment Cage avait pu rentrer dans l'établissement, mais j'ai encore été trop naïve.Image du chapitre : "Répond Kara en lançant un petit sourir désolé"
Bonsoir !
Désolé de ne pas avoir posté la semaine dernière et de poster si tard ce soir, mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment et pas du tout le temps d'écrire :( c'est donc pour ça que ce chapitre ne doit pas être génial...
Si vous ne comprenez pas quelque chose dites moi parce que je sais pas si c'est très clair '^^
Bref vous avez maintenant plus d'explications sur la situation de Lexa et Kara entre dans l'histoire :)
Donnez moi vos avis en commentaires ça m'aide beaucoup.
A lundi j'espère <3
VOUS LISEZ
Derrière le masque
Fanfiction21 ans, tête d'ange et boucles d'or, artiste dans l'âme, Clarke Griffin mène la belle vie dans sa routine Parisienne accompagnée de ses acolytes. Elle rencontre un jour par hasard Lexa Woods, une femme mystérieuse et introvertie. A partir de ce mome...