Vendredi 15 novembre, 20h12
- Allô ?!
Dis-je surexcitée, voyant la tête aussi heureuse que moi de ma meilleure amie s'afficher sur l'écran de mon ordinateur portable.
- Clarke !
Crie t-elle en souriant.
Je suis contente de voir qu'elle n'est pas complètement déprimée, et qu'elle tient le coup.
- Ça va ?
Demandais-je enthousiaste.
- Et bien un peu mieux à vrai dire, j'essaie de passer le plus de temps possible avec ma mère et d'apprendre l'anglais par la même occasion !
- Ça me rassure, tant mieux en tout cas !
Lui dis-je soulagée.
- Alors l'Amérique ?!
- Bah franchement c'est dingue ! Tu te rend compte moi il fait jour et toi il fait nuit ! Je suis à l'autre bout du monde ! J'avais jamais vraiment voyagé mais j'aurai du, l'Amérique c'est incroyable ! Y'a des buildings immense, plein de monde, de cafés de bars et d'animation ! J'aurai tellement aimé que tu sois avec moi pour voir ça...
Les yeux de mon amie brillent d'admiration.
Je suis sincèrement heureuse qu'elle ait trouvé son bonheur là bas, comme quoi, il y a toujours une part de positif.
J'aurai adoré être avec elle mais c'est malheureusement impossible, en plus je suis allée en Amérique pour mes 18 ans pendant un mois et j'avais clairement adoré.
- Je suis tellement contente pour toi ! J'aimerai être à tes côtés moi aussi... Tu me manques ce n'est plus pareil sans toi.
Dis-je attristée.
- Toi aussi tu me manques Clarkie.
Me répond t-elle.
- Et... ta maman ?
Demandais-je avec hésitation.
- Oh et bien... Elle fait comme elle peut mais elle est forte. Elle se débrouille et je suis là avec elle.
- Je lui souhaite le meilleur.
- Je lui transmettrai.
Dit-elle avant de reprendre.
- Et toi ? Il se passe des choses à Paris ?
- Raven ça ne fait que deux jours que tu es partie.
Répondis-je en riant.
- Mais ouais il se passe des trucs ! Tu devineras jamais !
Repris-je avec enthousiasme.
- Raconte !
Ordonne t-elle, les yeux grands ouverts.
- Lena Luthor est à Paris !
Elle entrouvre la bouche sous la surprise. Tout comme moi, elle ne s'y attendais pas.
- Nan vraiment ?! Miss Luthor est de retour ?! C'est dingue je pensais jamais la revoir.
- Moi non plus ! Elle est toujours aussi parfaite.
Raven rit puis répond.
- Ton admiration pour elle n'a pas changée, Lena et Clarke couple goal ! Tu la retrouvée comment ?
Dit-elle en riant.
- Tu connais le sens du mot 'hétérosexualité' Rae ? Et a une inauguration hier et nous nous sommes revues aujourd'hui.
Elle hausse les sourcils de stupéfaction.
- Je m'y attendais pas ! Elle a une bête de réputation en tout cas !
- Je te le fais pas dire, elle pense que tout le monde la déteste parce que c'est une Luthor mais c'est une excellente journaliste et scientifique, en plus de ça c'est une femme géniale. Elle habite dans le plus haut bâtiment de la ville, tu sais la tour qui était en construction là, et ben c'est la sienne, la tour 'L Corp'. C'est extraordinaire !
- Wow c'est fou, elle a toujours été super célèbre mais là... Par contre fais quand même attention, je sais que tu l'admires beaucoup mais ça reste une Luthor...
Je soupir en souriant.
- Raven... on la connait depuis le lycée Lena ferait pas de mal à une mouche.
- Si tu le dis... En tout cas tu n'aura pas tardé à me remplacer !
Plaisante t-elle.
Je ris à mon tour puis elle reprend.
- Au fait ! Octavia vas t-elle enfin se décider à sortir avec Lincoln ?!
- Ouh là, bah clairement ils flirtent mais rien de bien concret...
J'hésite à lui parler de Lexa et ce que j'ai mais je n'ai pas envie de lui faire porter mes problèmes, elle en a déjà assez comme ça ce n'est pas la peine que j'en rajoute.
- Bon tu me tiendras au courant ! Je dois aller voire ma mère on vas sortir. Je t'aime Griffin.
- Okay bon aprem. Moi aussi je t'aime Rae.
Elle me sourit avant de raccrocher.
Voilà une bonne chose de faite, ça m'a fait vraiment du bien de parler avec ma meilleure amie, j'en avais besoin.
VOUS LISEZ
Derrière le masque
Fanfic21 ans, tête d'ange et boucles d'or, artiste dans l'âme, Clarke Griffin mène la belle vie dans sa routine Parisienne accompagnée de ses acolytes. Elle rencontre un jour par hasard Lexa Woods, une femme mystérieuse et introvertie. A partir de ce mome...