❝ 𝟏𝟕. 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 ❞
■ Samedi 29 juin 2012 ■
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Contrairement à ma dernière soirée, datant de presque trois mois aujourd'hui, moins de gens furent bourrés lorsque je vis sur mon portable les chiffres afficher 00:00. Et, exploit, Liam faisait parti de ceux qui ne l'étaient pas. Il se trouvait d'ailleurs être l'un des plus sobres et aidait même à apporter la nourriture.
— Une pizza quatre fromages ? me proposa t-il d'ailleurs en approchant le plat de moi.
— Oui, merci, rétorquais-je en prenant une part avant de mordre dedans.
Bien que les pizzas fussent commencées à être cuites dès vingt-trois heures, j'avais peu mangé, voulant attendre un peu que ma discussion avec Memphis et Clyde soit entièrement terminé.
En effet, notre trio avait, durant plus de trois quart d'heure, discuté de l'amour. On avait tout trois des opinions très différentes sur le sujet, et bien que je ne sois pas du tout d'accord avec eux, ce fut agréable de partager nos points de vue. Ainsi, Memphis, comme la fille légèrement clichée qu'elle était, croyait au grand amour et au coup de foudre, Clyde prônait les relations courtes pour éviter de trop se lasser — aussi bien pour les deux côtés — tandis que je crachais littéralement sur l'amour.
Cela pouvait, et était sûrement étrange pour eux, de me voir dire cela alors que j'étais en couple, mais c'était mon opinion. Nous avions tellement été enveloppés d'amour durant notre vie que cela commençait à me sortir par les trous de nez. Mais pas tout, seulement les histoires clichés. Je trouvais beau l'amour lorsque cela mettait en scène des personnes auxquels l'on ne s'attendait pas ou lorsque les clichés étaient bouleversés et que les situations s'inversaient. Voir le garçon mystérieux et la fille timide me donnait envie de vomir. Voir une fille qui assumait ce qu'elle disait, sans être une bad girl — qui confondait le franc parler avec irrespect —, et un garçon plus sur la réserve et parfois même au cœur tendre me parlait plus. Bouleverser les clichés, tel était mon but dans cette vie stéréotypée !
— Alors, elle est bonne ? me questionna de nouveau Liam en s'asseyant près de moi après son service.
— Yep, répondis-je en acquiesçant avant de lui présenter ma part de pizza. Tu en veux un bout ?
Liam fronça un sourcil.
— Ça ne te dérange pas que je goûte dans le même truc que toi ?
Cette fois-ci ce fut à mon tour de froncer un sourcil.
— Euh... Liam ? On s'embrasse donc, je ne vois pas trop la différence entre les deux, tu vois ?
— Étrange. J'avais le souvenir que tu n'aimais pas ça pourtant, expliqua t-il avant d'en prendre tout de même un bout.
— Mais non, c'est partager ma nourriture que j'aime pas, mais tu as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui.
VOUS LISEZ
𝐒𝐀𝐍 𝐅𝐑𝐀𝐍𝐂𝐈𝐒𝐂𝐎 ・:*:・゚✧『 ᶠᶤᶜᵗᶤᵒᶰ 』✓
Romance・:*:・゚✧ 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 ━━━━ ❝ 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐠𝐞𝐭 𝐛𝐚𝐜𝐤 𝐭𝐨 𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐭𝐞𝐝 // 𝐓𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 ❞ ★ Talya et Liam se sont perdus de vue lors de leur adolescence seulement, il existe encore quelque chose qui les...