Re-bonjour !
Avant de vous partager mon état émotionnel en cette fin d'histoire, je tenais à vous remettre ici le commentaire présent au début de cette histoire, dans la partie intitulée "San Francisco".
Commentaire du début de San Francisco :
★ Bonjour à toutes et à tous ★
Au moment même où j'écris cette introduction, je viens de finir San Francisco, l'histoire que vous vous apprêtez à lire.
Cette histoire, je l'ai écrite durant le NaNoWriMo 2019 - le nom d'une sorte de défi consistant à écrire 50 000 mots en un seul mois, celui de novembre, en l'occurrence. Je n'aurais jamais pensé m'investir autant dans ce défi, mais c'est pourtant ce qui s'est passé. J'y ai consacré énormément de mon temps libre, ce que mes parents ne savent d'ailleurs pas, car ce n'est pas la meilleure des choses à faire lorsque l'on a des bacs blancs dans quelques mois.
Cependant, j'ai pris tous mes cours, mes devoirs et mes leçons, et ais tout envoyé valdinguer, afin de me consacrer pleinement à San Francisco.
Entrons donc d'ailleurs dans le vif du sujet.
Déjà, je vous remercie d'avoir cliqué sur cette histoire, même si c'est juste pour jeter un coup d'œil. De plus, je tiens à vous indiquer que j'ai tenté, du mieux que j'ai pu, de sortir de mon esprit une histoire se voulant non-cliché. Je voulais une histoire qui faisait passer un message sur un thème qui me touchait particulièrement : la relation entre l'amour et les rêves.
Toute notre vie, nous avons été bercés de contes, de films et de romans, nous racontant l'histoire d'une fille qui rêve du grand amour, ou qui, dès qu'elle le "trouve" délaisse tout pour celui-ci. Sauf que ce n'est pas mon avis. C'est en lisant l'incroyable fiction de BelWatson, nommé "Call Me Ella" que cela m'a frappé de plein fouet. Elle en décrit tellement bien la situation que cela m'a interpellée et m'a amenée à me poser des questions sur la frontière entre l'amour que je considérais et celui dont les princesses Disney, par exemple, font preuve.
Voici donc ce que je voulais vous dire, en cette introduction. Je me doute que certaines personnes ne liront pas tout ce petit baratin dont je fais preuve, mais cela ne me dérange guère, ceux qui verront ce message sauront que ce sont des champions s'ils ont eus le courage de tout lire. ^^
Ainsi donc, je vous remercie de votre venue et espère que vous allez passer un bon moment dans San Francisco.
★ MonHauchard.
Voilà.
C'est la fin de notre aventure avec San Francisco. Honnêtement, j'ai eu du mal à finir de l'écrire mais encore plus à finir de la publier. J'ai tenté de repousser ce moment mais je me suis fais une raison, il fallait que San Francisco se finisse.
Je comprends désormais ce que les auteurs ressentent en finissant un de leurs livres. On a l'impression de laisser notre bébé ouvrir ses ailes et prendre son envol, nous laissant seul, dans ce nid.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre.
En fait, bien que je sois fière d'avoir écrit San Francisco, je me sens de moins en moins fière de l'histoire en général. Je pensais la faire concourir aux Wattys 2020 mais tout compte fait, je ne pense pas le faire. L'histoire me plait encore mais je pense sincèrement que j'aurai pu écrire quelque chose de mieux. Peut-être qu'un jour je la reprendrais entièrement pour la réécrire mais pour le moment, je préfère me concentrer sur d'autres projets.
Dans tous les cas, je suis tout de même triste d'abandonner Talya, Éros, Liam et tous les autres. D'ailleurs, si vous avez eu un personnage préféré, vous pouvez me le dire, et expliquer éventuellement pourquoi. On ne sera d'ailleurs peut-être pas d'accord, car pas mal de mes personnages sont exécrables, mais ça pourrait être drôle.
Donc voilà, on se quitte ici, et en attendant notre prochaine aventure, je vous souhaite tout plein de bonnes choses à vous et à vos proches. Et bien sûr, je vous remercie. Je vous remercie grandement pour avoir cru en mon histoire. On est pas beaucoup c'est sûr, pas autant que sur 'Mariée à un autre' en tout cas, mais je ne peux m'empêcher d'en être heureuse. Merci beaucoup. Je vous aime.
- MonHauchard.
VOUS LISEZ
𝐒𝐀𝐍 𝐅𝐑𝐀𝐍𝐂𝐈𝐒𝐂𝐎 ・:*:・゚✧『 ᶠᶤᶜᵗᶤᵒᶰ 』✓
Romansa・:*:・゚✧ 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 ━━━━ ❝ 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐠𝐞𝐭 𝐛𝐚𝐜𝐤 𝐭𝐨 𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐭𝐞𝐝 // 𝐓𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 ❞ ★ Talya et Liam se sont perdus de vue lors de leur adolescence seulement, il existe encore quelque chose qui les...