❝ 𝟐𝟕. 𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞 ❞
• Lundi 25 décembre 2023 •
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Lorsque que je me réveillai, en ce matin frais, mon premier réflexe fut de regarder le réveil. Dix heures trente-sept. Waouh, je n'avais jamais dormi aussi tard un jour de Noël. En temps normal, je me réveillai tôt, afin de bien surveiller que les enfants n'essayaient pas de regarder quels étaient leurs cadeaux.
Je me levai donc précipitamment, en enfilant une robe de chambre, et descendis l'escalier de bois grinçant. Je fus rassurée en attendant la voix des enfants, qui semblaient regarder les dessins animés, et— La voix de ma mère ?!
— Qu'est-ce qui—, commençais à arquer avant de me stopper en voyant mon salon.
— SURPRISE ! s'écria le groupe en me voyant passer dans l'embrasure.
Tout le monde, mais vraiment tout le monde se trouvait réunis dans mon salon. Il y avait tous les enfants — bien sûr —, Memphis et Sidney, Line, maman et papa, Cooper, Aisha et Ruby aussi, ainsi que tous les pensionnaires de mes parents. Gné.
— Vous êtes au courant que ce n'est pas mon anniversaire ? leur demandais-je en m'approchant afin de dire bonjour à tout le monde.
— Merci captain Obvious, me répondit Sidney, coincé entre Cooper et Aisha, qui s'amusaient à le serrer tel un sandwich.
Sa remarque me fit lever les yeux au ciel, mais heureusement, Line me répondit sérieusement.
— On sait, on avait juste quelque chose de spécial à t'annoncer pour Noël. Et on voulait tous être là.
Quelque chose de spécial ?
Je me demandais intérieurement ce que Line voulait dire par là, mais leur demandai plutôt cinq minutes, le temps que j'aille me changer. En attendant, je proposais à Line, de servir une boisson à tout le monde.
Ceci fait, je m'assis avec eux dans le salon avant de demander à Aisha comment ils étaient tous entrés ici. Celle-ci m'expliqua que tous étaient de mèche et que Sidney avait juste à envoyer un message à Bay pour qu'il leur ouvre. Après, le risque était que je me réveille trop tôt mais ce n'était pas le cas. Ils étaient donc là depuis une demie-heure.
— C'est une histoire incroyable, personne ne fait ça d'habitude, indiquais-je en rigolant.
— Oui mais nous on est pas n'importe qui, assura Memphis en tressant les cheveux de Lexi, assise sur ses genoux.
J'acquiesçai, impressionnée par toute cette préparation. Puis, j'autorisais aux enfants à aller chercher leurs cadeaux. Tous, même les plus grands se précipitèrent sur ceux-ci, tandis que tous les adultes sortaient de leurs grands sacs les cadeaux que le père Noël avait déposé pour les adultes, chez eux. Éros en eut un de plus, provenant de Sidney, qui lui indiqua que le père Noël s'était trompé de maison.
VOUS LISEZ
𝐒𝐀𝐍 𝐅𝐑𝐀𝐍𝐂𝐈𝐒𝐂𝐎 ・:*:・゚✧『 ᶠᶤᶜᵗᶤᵒᶰ 』✓
عاطفية・:*:・゚✧ 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 ━━━━ ❝ 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐠𝐞𝐭 𝐛𝐚𝐜𝐤 𝐭𝐨 𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐭𝐞𝐝 // 𝐓𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 ❞ ★ Talya et Liam se sont perdus de vue lors de leur adolescence seulement, il existe encore quelque chose qui les...