❝ 𝟕. 𝐂𝐥𝐢𝐜𝐡𝐞́ 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞́ ❞
■ Mercredi 20 avril 2012 ■
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Les yeux fixés sur mon portable, j'attendais dans le cinéma au numéro un, Embarcadero Center, dans le quartier financier de la ville, le retour de Liam. Ce dernier était parti chercher nos places pour la séance d'Avengers, dans trente minutes, tandis que j'attendais que Billie et Tyler, ses amis, ne se ramènent au cinéma.
Je regardais distraitement mes idées d'évènements pour mon histoire Harry Potter que j'écrivais sur Wattpad lorsque je me fis surprendre.
— Encore sur Wattpad ? m'interrompit Liam, qui revenait enfin. Ne me dis pas que tu es en train de lire une histoire de bad boy au moins ?
Bah ça faisait plaisir ça, on voyait bien qu'il m'écoutait lorsque je disais que les histoires de bad boy étaient clichés, pour la plupart.
— Bah si, bien sûr, tu me prends pour qui ? rétorquais-je en roulant des yeux. J'adoooore les histoires bien clichés.
— Ah ouais ? C'est sûr que vivre toute l'année avec un bad boy comme moi doit t'influencer.
Liam se plaça en face de moi avant de sourire de façon charmeuse.
— Effectivement, c'est impressionnant, fis-je semblant de le flatter. Mais sache que malgré ça, tu ne fais pas vraiment le poids contre eux. Dans les histoires, ils ont des vestes en cuir, des chaussures noires et des motos.
— Et ?
— Bah tu es toujours habillé en bleu, pourquoi, je n'en sais rien d'ailleurs. Tu portes toujours tes converses rouges bordeaux, que j'adore vraiment par contre. Et tu as un vélo. Un vélo, Liam.
Le châtain voulut répliquer mais finit par s'affaisser en comprenant qu'il n'avait strictement rien de bad boy.
— Sois pas dépité, dis toi que les bad boys, dans la vraie vie, ce serait juste des gros connards que tout le monde éviterait. Toi, t'es mieux qu'un connard, ajoutais-je sincèrement.
VOUS LISEZ
𝐒𝐀𝐍 𝐅𝐑𝐀𝐍𝐂𝐈𝐒𝐂𝐎 ・:*:・゚✧『 ᶠᶤᶜᵗᶤᵒᶰ 』✓
Romance・:*:・゚✧ 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 ━━━━ ❝ 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐠𝐞𝐭 𝐛𝐚𝐜𝐤 𝐭𝐨 𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐭𝐞𝐝 // 𝐓𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 ❞ ★ Talya et Liam se sont perdus de vue lors de leur adolescence seulement, il existe encore quelque chose qui les...