❝ 𝟗. 𝐌𝐞𝐧𝐚𝐜𝐞 𝐫𝐢𝐝𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞 ❞
■ Samedi 23 avril 2012 ■
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Contrairement à tout ce que les fictions proclamaient, non, les soirées américaines n'étaient pas de grosses soirées où l'alcool coulait à flot, où tout le lycée était invité et où sexe et drogue prônaient. Non, il existait aussi, et surtout, des soirées restreintes, entre amis, où tout se passait bien.
C'était donc dans l'une de ces petites soirées que je me dirigeais. Accompagné de papa, et de Liam aussi. Ce dernier semblait d'ailleurs avoir opté pour son habituel sweat bleu roi, que je trouvais par ailleurs magnifique — j'avais vraiment un problème avec le rouge et le bleu —. De mon côté, je n'avais pas de mis de robe. Pas que je n'aime pas ça, mais plus que niveau praticité, ce n'était pas le top.
— Liam, c'est bien à Evergreen ? demanda papa en regardant le châtain à travers le rétroviseur intérieur.
— Yep, répondit ce dernier en remettant en place son éternel mèche claire qui ne faisait que tomber devant son œil droit lorsqu'il tournait trop la tête.
Papa hocha la tête, avant de se diriger ver l'un des quartiers Est de San José. En fait, Finn, l'ami de Sidney, faisait parti de la minorité du groupe qui n'habitait pas à San Francisco mais juste à côté sauf qu'il faisait souvent des fêtes, ce qui forçait tout le monde à venir en voiture. D'où le souvenir de papa avec Evergreen.
— Forester Ct, se répéta d'ailleurs celui-ci plusieurs fois pour s'en souvenir.
Assise à l'avant, privilège de l'enfant, j'observai d'un œil scrutateur la ville de San José. Ce n'était pas moche, c'était déjà ça. Mais, il y avait un truc qui me gênait dans cette ville, où je n'allais d'ailleurs pas souvent — passant plutôt par Sacramento pour rejoindre les autres villes de l'Ouest —, on se croirait dans une cuve. Les collines à l'est, la forêt à gauche et la baie de San Francisco au nord. Cela semblait être une ville piégée au cœur même des États-Unis.
Cependant, je n'eus plus de temps pour y réfléchir car la voiture s'engagea dans le cul-de-sac qu'était Forester Ct. Bientôt, j'aperçus le 3880 Forester Ct, la maison de Finn. Par ailleurs, en repensant à lui, j'osais espérer qu'il avait arrêté de croire à un possible couple avec Memphis, car cela la mettait plus mal à l'aise qu'autre chose la pauvre.
— Bon, l'autorité maternelle vous a déjà fait toutes les recommandations possibles et inimaginables donc je ne le ferai pas, nous interpella papa avec un léger sourire moqueur. Mais, si vous buvez, faîtes attention. Pas trop, d'accord ?
Liam, en particulier hocha la tête, tandis que j'acquiesçai à peine. Je n'étais pas alcool. Ouais, cela brisait mon mythe de rebelle à la guitare électrique, mais c'était le cas, je ne buvais pas. Mais bon, connaissant Aya, elle le ferait pour deux.
— Bon, je viens vous récupérer ici-même à onze heures, demain matin. Ne soyez pas en retard, et s'il y a le moindre problème, appelez moi, acheva mon père avant de sourire. Allez-y, profitez bien.
VOUS LISEZ
𝐒𝐀𝐍 𝐅𝐑𝐀𝐍𝐂𝐈𝐒𝐂𝐎 ・:*:・゚✧『 ᶠᶤᶜᵗᶤᵒᶰ 』✓
Romansa・:*:・゚✧ 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 ━━━━ ❝ 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐠𝐞𝐭 𝐛𝐚𝐜𝐤 𝐭𝐨 𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐭𝐞𝐝 // 𝐓𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 ❞ ★ Talya et Liam se sont perdus de vue lors de leur adolescence seulement, il existe encore quelque chose qui les...