𝟐𝟏. 𝐁𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞

9 1 0
                                    

❝ 𝟐𝟏. 𝐁𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞 ❞

Samedi 30 novembre 2023

▬▬▬๑۩۩๑▬



— En route mauvaise troupe, m'écriais-je du bas de l'escalier.


Presque aussitôt, un tremblement de terre se fit sentir, provoqué par une dizaine de pairs de pieds courant dans les couloirs et descendant l'escalier.


— Alors, ça fait un... deux, comptais-je les enfants qui descendaient et se dirigeaient vers la voiture à l'extérieur, trois... quatre, cinq, six, sept... Sept ?


Il en manque un là. Donc, Callista est passée, elle avait ses cheveux attachés, Lexi et Maxandre étaient ensemble à discuter, Éros et Syna sont passés après eux, Hamza avait son casqu— Oh purée, Bay !


— BAY ! criais-je fortement. SI TU NE DESCENDS PAS TOUT DE SUITE, JE CONFISQUE TA PS5 !


Aussitôt, le brun descendit en soufflant.


— J'avais espoir que l'on m'oublie, annonça t-il en soupirant fortement.


— Malheureusement pour toi, j'ai une bonne mémoire et je me souviens que j'ai huit enfants à garder, pas sept, rétorquais-je avec un sourire fier.


Nous sortîmes donc ensuite à l'extérieur, après que je sois allé en vitesse aux toilettes en panique, suite à ce truc bien relou arrivant tout les mois. Je fermai la porte à clé et entrai ensuite dans la voiture, où étrangement, aucune place n'était la même.


— Euh... il se passe quoi ? demandais-je en regardant à travers le rétroviseur intérieur Bay s'attacher et se mettre tout au fond, seul, derrière le rang de Callista, Maxandre et Hayden.


Hamza, assis à ma droite, me répondit, avec un grand sourire.


— Bah, de base, je voulais juste prendre la place de Maxandre, sauf qu'elle ne voulait pas être au fond, du coup, elle a échangé avec Bay, vu qu'il était arrivé en dernier. Lexi, elle, voulait être près de la fenêtre cette fois-ci, donc elle a échangé avec Syna et Callista n'avait pas envie d'être au milieu, du coup elle a pris la place de Hayden, qui s'est retrouvé au milieu et—


— D'accord Hamza, on va s'arrêter là, merci, annonçais-je, complètement perdue. On va oublier ma question et on va y aller.


J'allumai donc la voiture et sortis de ma petite allée. Cela faisait plutôt longtemps que je n'avais pas vu mes parents, et l'anniversaire de maman tombait à pic. En plus, je l'avais prévenue de l'arrivée d'Hayden chez moi et elle avait tenu à le revoir. Apparemment, elle ne l'aurait vu qu'une fois, il y a de cela des années, alors que Liam avait décidé de passer faire un tour chez eux, après des années sans se voir. Il n'était pas resté longtemps, mais maman avait été contente de le revoir, bien qu'elle ne me le dise pas clairement. En même temps, la situation avait été difficile pour elle. Sa fille, et l'un de ceux qu'elle considérait comme son fils, avaient eus un enfant ensemble, puis ce 'fils' était parti précipitamment.

𝐒𝐀𝐍 𝐅𝐑𝐀𝐍𝐂𝐈𝐒𝐂𝐎 ・:*:・゚✧『 ᶠᶤᶜᵗᶤᵒᶰ 』✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant