𝟏𝟒. 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐜𝐥𝐮𝐛𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞

24 2 7
                                    

❝ 𝟏𝟒. 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐜𝐥𝐮𝐛𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞 ❞

Mercredi 27 avril 2012

▬▬▬๑۩۩๑▬


Lorsque la cloche de la première heure de cours de ce mercredi sonna, je me dirigeai vers mon cours d'Histoire Américaine, accompagnée de Sidney et Jaake, Finn n'étant toujours pas arrivé.


— Dîtes moi qu'elle est subitement tombée malade, murmura Jaake. Je n'ai pas fini ma frise et elle va me tuer.


— Arrête, lançais-je. Mrs Stone n'est pas si terrible.


Jaake me lança un regard qui voulait clairement dire le contraire.


— Regarde son nom déjà, affirma t-il. Si c'est pas un signe ça. Elle est aussi frigide qu'une roche, aussi dure qu'une roche et aussi gentille qu'une roche et—


Par chance, Jaake eut la décence de s'arrêter dans sa tirade en voyant Mrs Stone arriver devant nous. Sans un mot, notre trio entra dans la classe avant de se placer, comme à notre habitude, même s'il manquait Finn, en carré, au milieu de la salle. Jaake dans le coin arrière - près de la fenêtre - gauche, moi juste devant lui, et Sidney à ma droite.

Lorsque le cours commença, Jaake, Sidney et moi nous rendîmes compte que Finn n'était vraiment pas là. Sidney arqua l'hypothèse qu'il était peut-être malade mais Jaake pencha plutôt sur le fait qu'il avait séché pour éviter le contrôle d'italien que ceux-ci auraient juste après cette heure-ci. Pour ma part, je me contentais de hocher les épaules et de me concentrer sur le cours, pour éviter de me retrouver une nouvelle fois à copier le cours après quinze heures, avec Mrs Stone.

Cependant, tandis que ma professeure d'Histoire nous contait la guerre des Yakis - guerre ayant opposé les habitants 'civilisés' de l'Amérique aux Amérindiens, de 1896 à 1918 - je me mis à observer la cour intérieure par la fenêtre. Je m'attendais à ne voir que des feuilles d'arbres voler, et ce fut pour cela que je fus surprise en voyant Tyler et Billie, s'embrassant, près d'un arbre.

Oh non ! Pitié, que quelqu'un vienne m'aider ! Je n'avais rien d'autre à faire que regarder par la fenêtre et on y mettait quoi en plein milieu, un couple se bécotant ! Pouah !

Mais, aucun miracle ne se produisit et je dus donc me résoudre à regarder la salle de classe dans les moindres coutures. Ce qui me permit d'ailleurs d'enfin apercevoir la tâche en forme d'appareil génital masculin qui avait tant fait rire les gars à la rentrée. Ceci fait, je me mis à répéter mes accords dans ma tête, puis à chanter les paroles de chansons provenant du dernier album des One Direction.

Little Things ensuite ancrée dans la tête, je me mis à noter le cours, tout en griffonnant à droite à gauche de ma feuille, des idées pour mon histoire Harry Potter. Puis, après une quarantaine de minutes d'ennui intense, la cloche sonna enfin. Enfin.


— Direction l'anglais, dit Sidney en rangeant son cahier d'Histoire.


J'acquiesçai, heureuse. J'aimais vraiment l'Anglais, contrairement à d'autres matières. Je sortis donc de la salle en compagnie du châtain après avoir salué les deux autres et leur avoir dit que l'on se reverrait dans deux heures, pour notre cours de mathématiques en commun.

𝐒𝐀𝐍 𝐅𝐑𝐀𝐍𝐂𝐈𝐒𝐂𝐎 ・:*:・゚✧『 ᶠᶤᶜᵗᶤᵒᶰ 』✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant