❝ 𝟑. 𝐒𝐨𝐧𝐧𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐚𝐬𝐬𝐞́𝐞 ❞
• Samedi 2 novembre 2023 •
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Assise sur la seconde chaise noire de bureau de la chambre d'Éros, je tentais de trier les anciennes bandes dessinées Marvel, que maman avait retrouvées dans ses cartons, pour mettre dans une pile ceux où se trouvaient Spider-man.
Éros, lui, parcourait des yeux ceux présents dans cette pile et notait de nombreuses informations à propos de l'homme-araignée.
Le numéro 126 de Strange m'interpella. En couverture, Iron Man. Et ce dernier avait un costume ridicule, où le fer de « Iron » n'était pas vraiment représenté. Waouh. Marvel l'avait bien retapé pour leurs films.
— Maman, tu penses que Peter est content ou triste quand il voit Mary Jane partir ? me demanda mon fils en me prenant de surprise.
J'observai la page que me montrait Éros.
— Je pense qu'il est triste, finis-je par déclarer avec un petit sourire.
— Pourquoi il sourit alors ?
L'air perplexe d'Éros me percuta de plein fouet. Même après toutes ces années, cela était toujours touchant.
— Parce que c'est un faux-sourire, mon cœur. Il fait semblant d'être heureux. Tu comprends ?
Éros ne répondit pas, mais je vis dans ses yeux qu'il ne savait pas si je me moquais de lui.
Alors que j'allais repartir sur un autre sujet, quelqu'un cria dans la maison.
— Talya ! Y a quelqu'un à la porte !
Je me levai en vitesse de mon siège avant de sortir de la pièce, en indiquant à Éros que je reviendrais ensuite.
— J'ai pas entendu sonner, indiquais-je à Maxandre, qui était celle qui avait crié.
— C'est normal, la sonnette est cassée depuis une semaine, on a oublié de te le dire."
VOUS LISEZ
𝐒𝐀𝐍 𝐅𝐑𝐀𝐍𝐂𝐈𝐒𝐂𝐎 ・:*:・゚✧『 ᶠᶤᶜᵗᶤᵒᶰ 』✓
Romance・:*:・゚✧ 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 ━━━━ ❝ 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐠𝐞𝐭 𝐛𝐚𝐜𝐤 𝐭𝐨 𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐭𝐞𝐝 // 𝐓𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 ❞ ★ Talya et Liam se sont perdus de vue lors de leur adolescence seulement, il existe encore quelque chose qui les...