❝ 𝟐𝟎. 𝐀𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 ❞
▲ Mercredi 25 décembre 2002 ▲
●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬●
Pleinement réveillée, Talya attendait avec impatience que le réveil affiche enfin sept heures pour pouvoir se lever. En effet, celle-ci, lors des jours spéciaux comme celui-ci, n'était pas autorisée à se lever avant. Ainsi, lorsque le réveil afficha les quatre chiffres qu'elle attendait, elle sortit de son lit en un saut avant de se précipiter dans le salon.
Avec joie, la fillette remarqua que sous le sapin se trouvaient bien des cadeaux. Alors, ainsi rassurée, Talya alla dans la cuisine avant de se servir son petit-déjeuner. Elle déposa son bol de lait chaud sur la table puis alluma la télé afin de pouvoir la regarder en même temps de manger. Talya sourit en voyant que Dora n'était pas encore fini.
La brunette mangea donc en vitesse son petit-déjeuner puis alla s'asseoir sur le canapé, sans oublier de zyeuter les cadeaux, afin de trouver ceux qui lui étaient destinés. Elle en trouva un petit, près du tronc de l'arbuste, un autre beaucoup plus gros, un peu plus loin, et trois-quatre autres encore de tailles toutes plus ou moins différentes.
Malheureusement pour elle, notre protagoniste dut attendre une heure et trente-sept minutes, précisément, avant de pouvoir commencer à ouvrir ses cadeaux car elle dut attendre que ses parents se lèvent, puis que ceux-ci lèvent tranquillement Line. Lorsqu'elle put enfin le faire, Talya se précipita sur le plus gros, tel un enfant ordinairement constitué.
Elle en déchira le papier avant de se retrouver devant une énorme peluche Winnie, qui devait bien faire deux fois ma taille. Avec un étonnement plus que visible, Talya ouvrit la bouche en grand avant de faire un gros câlin à la peluche. Elle adorait cela, bien qu'elle ait passé l'âge pourtant selon certaines personnes à l'école.
Toujours avec un grand sourire aux lèvres, Talya se dirigea vers le prochain paquet qui comportait son nom. La fillette fit donc ceci durant quelques minutes, aller vers un paquet, l'ouvrir, le regarder attentivement. À la fin de tout ceci, elle se retrouva avec une palette de dessin — car ses parents avaient remarqués sa soudaine envie pour le club de dessin sans vraiment en comprendre le sens —, de la pâte à modeler, le Monopoly et le DVD de Lilo et Stitch.
Talya, toute heureuse, sourit à ses parents et remercia très fort le Père Noël pour ses cadeaux.
Deux heures plus tard, Talya se retrouvait, avec sa famille, dans le salon principal de l'établissement San Child Center pour la distribution générale de cadeaux. Tous les enfants avaient, chaque Noël, les cadeaux déposés au pied du grand sapin dans l'entrée, et tout devait être redistribués ensuite. C'était donc un remue-ménage dans la salle, entre les grandes dames qui appelaient les enfants afin de leur donner leurs cadeaux, ceux qui tentaient d'avoir le leur et ceux qui jouaient déjà avec, parfois bruyamment, parfois sans bruit.
Talya, elle, tentait de retrouver deux personnes à qui elle avait préparé des cadeaux. L'un pour se faire pardonner et l'autre pour le plaisir. Et enfin, ce fut en atteignant l'autre bout de la salle que la fillette trouva enfin Joshua. Il observait minutieusement son bel avion et ne se préoccupait de rien d'autre. Ce fut pour cela qu'il sursauta lorsque Talya l'interpella.
— Joshua ! Tiens, c'est pour toi, ajouta t-elle en lui tendant une feuille. Je suis désolée pour la dernière fois.
VOUS LISEZ
𝐒𝐀𝐍 𝐅𝐑𝐀𝐍𝐂𝐈𝐒𝐂𝐎 ・:*:・゚✧『 ᶠᶤᶜᵗᶤᵒᶰ 』✓
Romansa・:*:・゚✧ 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 ━━━━ ❝ 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐠𝐞𝐭 𝐛𝐚𝐜𝐤 𝐭𝐨 𝐰𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐫𝐭𝐞𝐝 // 𝐓𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 ❞ ★ Talya et Liam se sont perdus de vue lors de leur adolescence seulement, il existe encore quelque chose qui les...