𝟏𝟑

4.9K 246 8
                                    

𝓕𝓲𝓷𝓷𝓮𝓪𝓼

Cela faisait déjà deux semaines que j'avais revu mon frère. Il était enfin rétabli et je pouvais enfin respirer convenablement.

Avec Arwel nous n'étions pas très proche. Voir même pas du tout. Tout était très différent du temps où nous étions enfants.

Puis par la force du destin, je suppose, nous nous étions éloignés. J'avais choisi une voie et il en avait choisi une autre. Mais une chose était sûre, il n'avait pas pris la bonne.

Nous étions constamment comparés. Et je pense que cela a nuit d'autant plus à notre entente. La seule qui ne nous ait jamais comparé et qui nous a toujours traité comme deux personnes bien distinctes et non comme une paire a été Yuna.

Je ne me souvint même plus du jour où nous l'avons rencontré. J'avais comme l'impression qu'elle a toujours fait parti de nos vies. Je me souviens seulement qu'elle est arrivée aux États-unis sans parler un mot d'anglais. Elle avait été longtemps moqué pour son léger accent et je pensais que quelque part ça l'avait vraiment marqué.

- Finneas. Finneas! Je sentais une main secouer mon épaule.

Je sortais de mes pensées en me reconnectant au monde qui m'entourait.

Je baladais quelque peu mon regard sur l'endroit où je me trouvait.

J'étais encore dans la salle d'attente de l'hôpital.

Yuna était derrière moi. Un grand sourire prit place sur mes lèvres.

C'est fou à quel point elle m'avait manqué lorsqu'elle avait quitté New York. Notre entourage avait longtemps pensé que nous étions en couple. Mais notre relation était bien différente.

Je la considérais presque comme une petite sœur.

- Le médecin est passé, Arwel pourra sortir dans l'après-midi.

- Tant mieux. Comment il va?

- Hémon est avec lui. Il lui pose des questions sur ce qu'il s'est passé pour savoir les détails.

Cela se comprenait. Arwel avait longtemps été en présence de l'ennemi numéro 1 des Hell's Angels. Il devait sûrement se demander si il était encore digne de confiance et si il n'avait en aucun cas trahit le Chapter.

- Aller! Viens je te paye un café. S'exclama d'un coup mon amie.

- Avec grand plaisir.

Nous sortimes donc de l'hôpital pour nous rendre juste en face dans l'un des nombreux commerces qui bordaient la rue.

L'endroit était mignon et accueillant. J'avais l'impression de rentrer dans une sorte de cocon de douceur.

- Bonjour! Une table pour deux s'il vous plaît.

Le serveur nous sourit et acquiesça en nous demandant de bien vouloir le suivre.

Les deux grands fauteuils nous accueillirent les bras ouverts.

Deux heures plus tard nous étions toujours en train de discuter autour d'une boisson et de pâtisseries.

Yuna avait envoyé un message à Hémon pour qu'il nous prévienne quand Arwel pourrait sortir.

Ce n'est qu'en fin d'après-midi, aux alentours de 5:30 p.m que nous recevîmes le message.

Une fois la note réglée et le pourboire laissé, nous traversâmes de nouveau la rue puis entrames dans le grand hall de l'hôpital que nous avions quittés presque trois heures auparavant.

Hémon et Arwel nous attendaient déjà, prostrés contre le mur à côté de l'accueil.

Yuna se mit à courir pour aller serrer mon frère dans ses bras, sûrement heureuse de le voir enfin sans ses béquilles.

Quant à moi, je m'approchais à pas lents la mine heureuse.

- Hey. Vous allez bien? Demandais-je aux deux garçons.

Hemon hocha la tête pour toute réponse. Il semblait légèrement contrarié et songeur.

- Ca peut aller. J'ai hâte de rentrer à la maison. Déclara quant à lui Arwel.

Le grand homme qu'étais Hémon commença lentement à s'avancer vers la sortie nous obligeant à le suivre.

- Yuna? Ca te dérange si Arwel monte dans ta voiture? Questionna le boss d'une voix basse et grave.

Elle lui fit un grand sourire et lui répondit que ça ne la gênait pas du tout.

Nous embarquâmes alors tous les trois dans la toute petite voiture de ma meilleure amie.

C'était une des nombreuses choses qu'elle avait récupérée après la mort de sa grand-mère. Qui il faut l'avouer était une vieille dame fantastique.

Toujours débordante d'énergie et prête à partir à l'aventure. Son sourire était tout simplement magnifique et brillant et sa cuisine a se damner.

Elle me manquait terriblement, mais je savais délibérément que celle qui souffrait le plus était Yun'. Marylin était tout pour la tatouée.

Je souriais, nostalgique. Tout en me reconcentrant sur la route.

- Je t'emmène où Arwel?

- Hum, Hémon m'a dit que je pouvais rentrer chez moi donc, a mon ancien appartement. S'il te plaît.

Elle enclencha la deuxième vitesse et la voiture commence à s'engager sur l'une des grandes artères de la ville de San Francisco.

Environ 20 min plus tard nous arrivâmes enfin à Haight Street, où habitait Arwel. Il descendit tant bien que mal et insista pour que nous ne lui venions pas en aide afin de rentrer le plus vite possible à l'appartement.

Yuna lui claqua un rapide bisous sur la joue en le prenant dans ses bras, tant dis que je lui fis simplement une accolade un peu trop froide.

La voiture reprit la route, cette fois ci en direction du Nord de la ville, vers Union Street.

.....

Il était dès à présent 10:00 pm, Yun' venait juste d'aller se coucher. Et tout de suite mon sourire retomba.

Je me sentais vidé de toute énergie salvatrice.

Mon moral était au plus bas et j'étais morose.

Finalement, même si j'aimais mon frère, je me demandais si son retour dans ma vie était signe de bon présage ou alors d'un drame terrible qui allait bientôt surgir.

______________________________________

Union Street et Haight Street sont deux des plus grandes artères de San Francisco.

▪︎ Petite photo de Hémon alias Stephen James ▪︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

▪︎ Petite photo de Hémon alias Stephen James ▪︎

𝓗𝓮𝓵𝓵'𝓼 𝓡𝓸𝓪𝓭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant