𝟖|𝟎𝟓|𝟐𝟎

3.3K 69 7
                                    

Bonsoir ou bonjour à tous,

J'espère qu'en ces temps particuliers vous vous portez tous bien ainsi que vos familles.

Je suis navrée pour mon manque de régularité sur les derniers chapitres mais en ce moment, je suis particulièrement occupée et je m'en excuse.

Par ailleurs, si vous avez lu le dernier chapitre vous vous êtes peut-être rendu compte, qu'il faisait parti des chapitres finaux.

A vrai dire peut-être même qu'il sera le dernier. Bien évidemment il y aura un épilogue mais je ne le qualifierai peut-être pas de réel chapitre au même titre que le prologue.

Enfin bref, dites moi ce que vous en pensez. Faut il vraiment une suite au chapitre 28?

Sincèrement, je ne sais pas. Si vous souhaitez que je fasse deux ou trois chapitres de plus, je pourrais avoir certaines idées pour peut-être finaliser ce premier livre.

D'ailleurs, dans ce dernier chapitre, j'aurais souhaité avoir vos ressentis. Je n'avais jamais fait ça, je veux dire sous-entendre que des personnages avaient des rapports sexuels. Cela m'est venu assez naturellement, mais je ne sais pas trop.

Enfin, peut-être à plus tard pour un nouveau chapitre ou alors peut-être être pour un épilogue?

Sur ce, je vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout n'oubliez pas, vous êtes géniaux. ^^

𝓗𝓮𝓵𝓵'𝓼 𝓡𝓸𝓪𝓭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant