𝓔𝓹𝓲𝓵𝓸𝓰𝓾𝓮

4.9K 243 11
                                    

Il faisait beau, le temps était clair et le ciel lumineux. Aucun nuage ne semblait vouloir transpercer cette étendue bleutée.

Yuna était là, sans doute plus belle que jamais. Plus resplendissante que jamais. Plus épanouie que jamais.

Ses longs cheveux noirs qu'elle avait coupé ressemblaient à des vagues dansantes sur ses épaules.

Son regard caché par de grandes lunettes de soleil était tendrement posé sur lui. Cet homme qui avait tout changé.

Qui l'avait choyé. Qui l'avait aimé. Et qui continuerait à le faire des années durant.

Sa main dans la sienne. Son corps contre le sien.

Elle portait sur les épaules le symbole même de leur amour. Ce blouson marqué de son nom et de l'homme qu'elle aimait.

Aujourd'hui ils étaient heureux. Accompagnés de leurs proches. Ceux avec qui ils avaient tout traversé.

Oui, elle l'aimait. Sans doute plus que sa propre vie. Leur amour avait connu des vagues certes. Mais quel amour n'en connaissait pas?

S'éloigner pour mieux se retrouver.

Se détester pour mieux s'aimer.

Mais toujours continuer à avoir la foi en l'amour.

Et toujours croire même en ce qui paraît impossible. Car si vous rencontrez la bonne personne. Elle vous fera admettre des choses que vous n'auriez même pas imaginer dans vos rêves les plus fous, les plus doux.

Ils s'aimaient tout simplement.

𝓗𝓮𝓵𝓵'𝓼 𝓡𝓸𝓪𝓭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant