~ ʙᴏɴᴊᴏᴜʀ ᴀ̀ ᴛᴏᴜs, ᴀᴠᴀɴᴛ ᴅᴇ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇʀ ᴄᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴊᴇ ᴛᴇɴᴀɪs sɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴀ̀ ᴘʀᴇ́ᴄɪsᴇʀ ᴀ̀ ᴄᴇᴜx ϙᴜɪ sᴇ ᴘᴏsᴇʀᴀɪᴇɴᴛ ʟᴀ ϙᴜᴇsᴛɪᴏɴ. ɴᴏɴ ɪʟ ɴ'ʏ ᴀᴜʀᴀ ᴘᴀs ᴅᴇ ᴘᴀssᴀɢᴇ ᴀ̀ ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇ̀ʀᴇ sᴇxᴜᴇʟ. ᴊᴇ ɴᴇ ᴍᴇ sᴇɴs ᴘᴀs ᴘʀᴇ̂ᴛᴇ ᴀ̀ ᴇɴ ᴇ́ᴄʀɪʀᴇ ᴇᴛ ᴊᴇ ɴᴇ ᴘᴇɴsᴇ ᴛᴏᴜᴛ sɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴀs ᴇ̂ᴛʀᴇ ᴄᴀᴘᴀʙʟᴇ ᴅ'ᴇɴ ᴇ́ᴄʀɪʀᴇ. ᴍᴇʀᴄɪ ᴇɴᴄᴏʀᴇ ᴅᴇ ʟɪʀᴇ ᴄᴇᴛᴛᴇ ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ. ^^ ᴇᴛ ɴ'ᴏᴜʙʟɪᴇᴢ ᴘᴀs, ᴠᴏᴜs ᴇ̂ᴛᴇs ɢᴇ́ɴɪᴀᴜx! ~
𝓨𝓾𝓷𝓪
J'ermergeais doucement du sommeil. Les rayons du soleil venaient doucement chatouiller mon visage tourné en direction de la fenêtre.
Mes yeux papillonèrent légèrement et je tâtonnai la table de chevet à la recherche de mon téléphone. C'était en regardant l'heure que mon regard s'ouvrit en grand.
Il était déjà près de neuf heures passées.
J'allais être en retard à mon rendez vous si je ne me dépêchai pas. Je sortis précipitamment du lit et pris la direction de la petite salle d'eau.
Je finissai rapidement de boutonner ma chemise tout en pénétrant dans le petit salon, quand, soudainement, je me figeai.
- Oh...
Il était toujours là, une tasse de café à la main et un thermos dans l'autre.
- Bon matin. Fit il en s'approchant de moi et en me baisant délicatement le front. Je sais que tu n'as pas le temps, je t'ai fait un café.
Je saisi délicatement la tasse brûlante et embrassai délicatement les lèvres du beaux tatoués.
- Merci, tu es un amour. Je pensai que tu serai parti.
Un sourire en coin apparu sur son visage et ce fût à ce moment là que je remarquai, l'absence de son haut ainsi que du gel habituellement dans ses cheveux.
- Je dois dire que notre nuit m'a épuisé. Et le club peut bien attendre. J'ai prévenu Ignace que je ne serai pas là avant 2:00 p.m.
- Ca veut dire que l'on pourra déjeuner ensemble? Questionnai-je.
Il passa une main dans mes cheveux.
- Tout a fait ma belle. Je viendrai te chercher à la fin de ton rendez-vous.
- Okay.
Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassai délicatement. Nos baisers avaient un goût de renouveau à chaque fois.
- A tout à l'heure. Il m'embrassa une nouvelle fois, me coupant dans ma réponse.
Je lui fis un petit bisous sur la joue et attrapai d'une main distraite mon manteau ainsi que mes clés de voiture.
Bordel de merde, Hemon occupait vraiment une place importante dans mon coeur. Je l'aimais.
𝓙𝓾𝓷𝓪𝓷
J'étais au chevet de Chad depuis bientôt quatre jours. Hemon avait insisté pour qu'il ne soit jamais seul.
Putain de merde, je n'y croyais pas. Le revoir après tant d'années. Et on ne va pas se le cacher, il était dans un état pitoyable.
Il était blanc comme un cachet d'aspirine. Les bruits ininterrompus venant de l'électrocardiographe était vraiment l'unique chose qui prouvait que mon ancien ami était toujours en vie.
VOUS LISEZ
𝓗𝓮𝓵𝓵'𝓼 𝓡𝓸𝓪𝓭
De TodoElle n'aimait pas parler d'elle. Mais ses tatouages parlaient pour elle. Ce talent, aussi prononcé soit-il, finira un jour par la perdre. Il lui était vital. Pire qu'une passion, une partie d'elle. Il était craint, admiré, adulé. Mais tout ce qu'i...