Salam aleykoum est-ce que vous allez bien ? Moi ouais toujours, toujours toujooooooours ! Bon je te connais pas et tu me connais pas donc je me présente Imran Ronaldo de Assis Moreira (Ronaldinho pour les incultes.), j'avoue je suis le dernier des arabes laisser moi rêver un peu wsh y'a quoi ?! Bon en vrai je m'appel Imran Walid Meziani, Algérien 100% igo ! J'habite en cité malheureusement, j'ai 3 soeur et 1 frère jumeau et 1 petit frère
Ma famille:
Hafsa: 18 ans, elle fait trop la grande de guedin c'est bon madame elle a son bac on peut plus respirer, je parles pas trop avec elle de toute façon en plus elle est mariée donc j'ai rien à lui dire
Zineb: 14 ans, ma petite soeur rien à dire j'aime bien la hagar quand je galère mdrr !
Bilel: 15ans mon frère jumeau, sa mère il est en obésité morbide c'est pas possible le gars il monte une marche il est en sueur comme si il venait de danser face au dribbles de ronaldinho au camp nou. Non vraiment ça faut qu'on parle de ça la ! Par contre moi je peux le tailler les gens non ! Personne peut le terminer sauf moi.
Messaoud: 2 ans il va va bientôt avoir 3 ans, il est en petite section.
Lina: la jumelle de Messaoud, toujours ensemble même en classe
Ma mère: Baya, je dis toujours que personne choisi sa famille mais faut le reconnaître que certains son mieux tomber que d'autres.
Mon père: Aziz, il est en prison, en faite quand j'avais 4 ans il était déjà tombé à sa sortie il était devenu calme mais quand j'ai eu 6and ans il est retombé une peine de 17 ans sa mère.
Voilà j'ai présenté ma famille maintenant au tour de mes potes et y'en a pas mal quand même:
Mes potes:
Ali: Sénégal
Fares: Maroc
Issa: Sénégal
Mehmet: Turquie
David: Israël
Salman: Algérie / Tunisie
Othman: Maroc
Wahib: Algérie
Souhil: Tunisie
Moussa: Mali / Guinée
Djeneba: Mali / Senegal / Algerienne ( de part ma famille elle squatte trop chez moi )On a tous le même âges, depuis la maternelle on est ensemble, jamais eu coup de pute !
Bon maintenant je suis comment physiquement, mentalement, psychologiquement.
Physiquement: 1m90 pour 73 kilos sa mère je suis un fil dentaire vraiment pour le coup mon jumeau on est à l'opposé physiquement parlant : il fait 1m70 j'en fais 20 de plus, je fais 73 kilos il en fait attendais 110 - 73 =
110
- 73
____
037Putain 37 kilos de différences et les gens s'étonnent que je me bat jamais avec lui ! Poto il souffle sur moi je m'envole au pays des rêves là-bas où il fait chaud, où le ciel n'a pas son pareil tu sais qu'au bout de cette terre oui les gens sèment...(Pep's - liberta) ! Non en sah en vrai je fais pas vraiment maigre j'ai une corpulence normal qui frôle la maigreur mais voilà ! Faut je grossis quand même.
Résumons physiquement: 1m90, 73 kilos, cheveux bouclés bizarre moi je comprends pas donc je laisse puis d'ailleurs je suis pas une fille on s'en branle boule à Z et c'est reparti ! Le seule truc que j'aime pas sur mon visage c'est mon œil gauche il est à moitié fermé et puis je vois mal de cette œil (Vraiment mal, je vois + de blanc qu'autre chose) donc je le ferme de moi même de toute manière voilà. (je suis née le 5 septembre aussi quel con d'oublier ça)
VOUS LISEZ
Imran: À cœur ouvert
General FictionNe juge pas mes choix si tu ne comprends pas mes raisons.