Le soir
J'ai envoyé un message à Salima.
✉️ Salima c✉️
Moi: C't qui
Salima: Vanessa et l'garçon manqué
Moi: Merci la couz ❤️
✉️ Salima c✉️
Je suis sorti trouver Vanessa hop elle a fini dans une poubelle (Vraiment les filles rester pas seule le soir, faites attention) quel idée de ce balader après avoir parlé en mal de ma meuf ? Hein ? Quel idée ?
Garçon manqué elle je sais ou elle habite un petit cambu de temps en temps c'est bien aussi.
Ah oui pour info Vanessa ira en puant la poubelle et s'excusera même à genoux auprès de Sumalee, je veux rien savoir. On va apprendre les bonnes manières aux gens nous.
Le lendemain
Tout le monde parlait de Vanessa et du fait qu'elle s'était excusée auprès de Sumalee, ah la la qu'est-ce que je kiff quand on m'écoute comme ça mais Dieu merci Sumalee elle me tiens tête avoir une meuf qui dit oui à tout mes désirs et ordres, non merci. De toute façon vous pensez vraiment que j'aurais marié une meuf qu'agit comme mon toutou ? La question elle est vite répondu, entre temps j'ai trouvé l'adresse de l'autre pute de garçon manqué la.
✉️ Bilou ❤️✉️
Bilel: Et ton fdp de cousin je vais le niquer sa mere
Moi: Prq ?
Bilel: Je l'accompagne a sarcelles ce fdp il m'a fait taper tout le rer D je me suis retrouvé à Creil
Moi: Bah il était ou lui ?
Bilel: la chatte a sa grosse daronne il c endormie comme moi dans le train frère c son plan mais il s'endort il est con ou quoi ?
Moi: Bahahahahahahahhahaha bande de sal merde
✉️ Bilou ❤️✉️
Quel idée de s'endormir dans le rer ? Vraiment des trou du cul eux !
J'étais en cours je parlais avec Sabah (La 1ere meuf de Marseille à m'avoir sucer mdddr)
Moi: Mais tu vas faire quoi à la rentrée toi ?
Sabah: je vais aller chez mon oncle dans le 92
Moi: Ah ouais tu viendras me voir ?
Sabah: Et va la bas
Moi: - rire - En sah tu vas faire quoi dans le 92 ?
Sabah: Je vais à la fac de Nanterre
Moi: Ah ouais moi aussi hein même Sumalee
Sabah: Je parles pas avec cette gadji
VOUS LISEZ
Imran: À cœur ouvert
Fiction généraleNe juge pas mes choix si tu ne comprends pas mes raisons.