43

36 1 0
                                    

Sumalee 🤪

Je passe grave 1 mois.

Je me préparais pour aller en cours normal quoi rien de ouf ! Et faut savoir que quand je me prépare je regarde pas mon téléphone ew déjà je suis en retard dans ma préparation qu'est-ce que je vais tuer mon temps sur mon téléphone ! Une fois finis bah je sors en prenant les clés, mes écouteurs, mon sac et mon téléphone, en descendant les escaliers la je regarde mon téléphone et j'avais une notification insta, faut savoir je parles avec personne sur instagram sauf Imran mais lui la il m'envoie des vidéos d'insta, donc pour vous dire que j'ai regardé c'était quoi la notification une demande de message.

📸 Nebzyyyy📸

Nebzyyyy: Salam excuse moi d'te déranger mais tu connais Imran ?

Moi: Ça dépend pourquoi ?

Nebzyyyy: - vocal - Ah je suis une ouf moi aussi j'demande comme ça ! Je suis sa petite soeur Nebzy a.k.a Zyneb ta vu ? Je suis grave belle Ma Sha Allah sah bref quand t'es avec lui passe lui ton téléphone pour que je lui dise un truc s'te plait mon suisse merci

Moi: Ça marche 😉

📸 Nebzyyyy📸

Les MÊMES mimiques qu'Imran quand elle parle vraiment les MÊMES intonations voix tout ça c'est incroyable maintenant je sais la voix d'Imran en fille ça donne quoi.

J'étais arrivée au lycée (Eh merceee Bora) je vais en cours directement, je comprends pas les gens qui parlent de ouf des le matin, ça me fou le démon carrément.

✉️ Imran 🐯✉️

Imran: Ew ew ew, t en cours la ?

Moi: Ow ow ow, je monte pourquoi ?

Imran: Quoi pourquoi ? Je demande juste t recherché

Moi: Par qui ? 😂

Imran: Par mon coeur

Moi: Et vas-yyyyy je savais 😂😂 ta petite soeur elle est venue me parler sur insta

Imran: Pr te dire quoi mm ?

Moi: Je sais pas moi elle doit te parler

Imran: Ça marche mon suisse ! Tu manges avec moi à midi ? J't'invite a la cantine du lycée

Moi: Comment je peux refuser cette invitation ?

Imran: Vraiment bonne question 🤔 bon en sah a tlr dans la récré

Moi: A ta l'heure !!

✉️ Imran 🐯✉️

Non mais MDR j'ai oubliée de vous dire son ex la Kendra elle est vraiment folle celle la, elle m'a envoyée un long pavé sur Imran et elle en mode elle disait « Je suis la 1ere meuf qu'Imran il a aimé, je lui dis un truc je sais très bien qu'il revient comme ça sans réfléchir mon frère et son père ils ont dis qu'on allait se marier ensemble, la il veut juste passer le temps avec toi, jouer et tu finiras aux oubliettes » j'ai bloquée hein elle croit j'ai le temps pour des bêtises comme ça ? Ça va pas ? J'ai d'autres choses à faire que de calculer une fatiguée comme elle.

 Imran: À cœur ouvert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant