58

31 1 0
                                    

Mi aout

Bah déjà on avait emménagés avec Sumalee, le Hlel il s'est grave bien passé sah quand on est rentré, on a commencé à rigoler comme des con.

L'appartement il est pas encore fini niveau décoration et même le lit on attend encore ça veut dire on dort sur le canapé enfin JE dors sur le canapé et elle elle m'écrase, en plus il fait chaud de ouf laisse tomber je supporte pas ça.

Moi: Viens on va en vacances ?

Sumalee: Tu veux aller ou ?

Moi: Euh attend... en Grèce ?

Sumalee: T'es sur ?

Moi: Oui ?

Sumalee: Oui ?! Non comment tu m'a sorti le pays comme ça on dirait ta le seum

Moi: - rire - en sah fin du sud pour le moment c'est bon ça m'a gavé

Sumalee: Excuse nous le monsieur paname

Moi: J't'excuse mademoiselle sud

Sumalee: En vrai viens on va en Turquie ?

Moi: T'es chaud ?

Sumalee: Oui j'attendais juste avant de te le dire j'ai mal au dos à cause du canapé

Moi: Alors imagine moi

Elle m'a tapée doucement mddr bah c'est vrai si elle a mal moi je dois dire quoi ? Parce que le canapé c'est juste un secours le vrai il est pas encore arrivé.

Il n'y avait plus de nourriture à la maison donc on est allé à Auchan en vite fait pour les pâtes / riz / céréales / bonbon, les légumes et viandes c'est ailleurs marché et boucherie, on était dans le Auchan je suis allé rayon bonbons comme d'habitude, je lève mes yeux je vois Sabah orh j'ai soufflé FOOOOORT et je suis parti rejoindre Sumalee wsh ELLE ÉTAIT ENTRAIN DE PARLER AVEC SUMALEE !!

Moi: Salam.

Sabah: Aleykoum salam !

Sumalee: Eh mais t'es enceinte ! Félicitations ma belle c'est qui le père ? - en me regardant -

Sabah: Merci ma chérie ! Ces Yacine - en me regardant -

Sumalee: Mh vous allez vous marier ?

Sabah: Je suis plus avec lui

Sumalee: Comment 4 ans c'est finis comme ça ?

Sabah: Oui

Sumalee: Eh bein bon courage en tout qu'à nous on doit partir

Elle m'a pris le bras on est parti, elle m'a grave mal regardée. J'ai payé les courses pendant qu'elle faisait la tête.

Dans la voiture bah je range les courses et elle va s'installer (je range les courses moi même c'est lourd pour elle), une fois que je rentre dans la voitures elle m'a regarde.

 Imran: À cœur ouvert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant